entrée vidéo RT3

lololadebrouille

Peugeot Addict
1 Mai 2005
197
0
0
Salut à tous , voila j'aimerais savoir si on peut déverrouiller la sécurité del'entrée video situé dans la boite à gants du système RT3 pour qu'elle ne soit plus coupée lorsqu'on roule , en effet une sécurité empeche d'utiliser une source vidéo comme un lecteur dvd ou une playstation de s'afficher sur l'écran du RT3. j'ai trouvé un lecteur divx portable qui lit même les MP3 et en profiter ( enfin en faire profiter mes passagers :) en roulant à 160 sur l'autoroute régulateur de vitesse enclenché ( euh c'est 130 sur l'autoroute non !! :/ )

Pensez vous que si je vais dans une concession peugeot en disant que je veux brancher un lecteur MP3 et en profiter en roulant , peuvent ils débloquer cette sécurité en faisant une MAJ du BSI ?

merci
 

nan c'est IMPOSSIBLE ...
En utilisant la fonction "recherche" tu aurais normalement du trouver.. de nombreux topic en parlant...
Peugeot a bridé leur diag2000, rendant impossible le déverouillage de la sécurité ....

Désolé...
 

nan c'est IMPOSSIBLE ...
En utilisant la fonction "recherche" tu aurais normalement du trouver.. de nombreux topic en parlant...
Peugeot a bridé leur diag2000, rendant impossible le déverouillage de la sécurité ....

Désolé...

oki merci font chier peugeot , on lira les divx à l'arrêt :cry:
 

de toutes façons c'est un faux probleme. Chez Cora ils vendent en ce moment un kit lecteur DVD Divx MP3 et 2 écrans 16/9 7 pouces pour ....299 euros le tout.
 


non, par contre ils auraient pu laisser l'entrée audio active et couper juste la video.
 

non, par contre ils auraient pu laisser l'entrée audio active et couper juste la video.

Je suis d'accord...

... Mais là le monsieur parlait de "regarder des DivX"...
 

non, par contre ils auraient pu laisser l'entrée audio active et couper juste la video.

Je suis d'accord...

... Mais là le monsieur parlait de "regarder des DivX"...

Regarder des divx , dvd , ou jouer à la PS2 , profiter de l'écran quoi.

Même si je leur dit que je veux brancher un lecteur MP3 avec DD histoire d'avoir plein de zic en MP3 et en profiter lors de long voyage , y peuvent la déverrouiller même si c'est pour laisser juste l'entrée audio et laisser verrouiller la vidéo ?? et comme ça je profite de MP3 en roulant et lors des pauses je peux me matter un DivX quoi !

merci ;)
 

Non, les deux sont liés, pas moyen de dévérouller juste l'audio.
 

avez vous essayé de déconneter la broche 14 du connecteur principal ? Selon un site Hollandais c'est la seule manipulation à faire. Si c'est OK ce serait vraiment facile de regarder des DIVX.
 

c'est quoi la broche 14 ? :confused:

si c'est celle du réseau CAN / VAN, ben ça sert à rien : plus de commande au volant, plus de navigation... :mouai:
 

Non, les deux sont liés, pas moyen de dévérouller juste l'audio.


Sorry, j'ai dit des c...ries :mouai:

allez voir là : http://www.lateamcc.com/ section électronique embarquée ....

La pin 14 c'est l'alim du RT3 en VAN et je crois le mute en CAN, donc rien à voir !!!
 


Bin quoi ? faut pas ? promis juré, j'utilise pas la vidéo en roulant ! :non: mais le mp3 si ! et en meme temps que la nav c'est extra :W