RT3 et audio/video

mafr

Membre
20 Mai 2007
15
0
0
bonjour,

sur le 807 j'ai passé la version 5.42 vers la version 5.5D (indiqué sur la boite) et ceci dans le but de garder l'audio ,tout en roulant,d'une source exterieure par exemple un lecteur DVD (branché dans la boite à gants) je comprends que l'on perde la vidéo pour raison de securité.
A ma grande surprise cette mise à jour m'affecte pas le systeme audio/vidéo rien ne change je perds la video et l'audio dès que je roule voire meme que cela commute vers la radio

Y a t'il une intervention obligatoire chez peugeot pour arriver à ce que je souhaite (concerver l'audio tout en roulant)

merci
 

Oui. Ca s'appelle "activation de la prise Aux". Quand ce sera activé, tu pourras selectionné "AUX" via la touche "Source" dans cet ordre là :

Chargeur CD
AUX
Radio
Chargeur CD....

Fais une recherche sur le forum, c'est expliqué.
 

ok merci je comprends qu'en 10 minutes le temps de brancher l'ordi et hop c'est réglé, pour info mon CD de navigation 2003 passe sur la version 5.5D visiblement le concessionnaire n'était pas affirmatif à ce sujet
 

Si ça passe mais tu n'as pas la fonction TMC opérante (saut avec Autoroute FM en province). Pour l'avoir, il te faut une carte 2005/2006.

A l'inverse une carte 2005/2006 ne fonctionnerait pas avec un vieux soft.
 

voilà je reviens du concessionnaire, pour ne pas le citer il est du Nord-Est du finistère, trés sympa car il a activer la fonction à titre gratuit (c'était sa première oprération de ce type) alors j'ai effectivement la fonction "AUX" mais j'ai pas "chargeur CD" via la touche "source", visiblement il a oublier d'activer cette fonction GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR
 


BSI ? TELECODAGE??? où peut on voir cela? merci
a moins que la fonction "chargeur cd" apparaisse avec le bouton "source" uniquement avec des CD dans le chargeur.....je verifie demain
 


Le telecodage et verifier par le biais du PPS chez peugeot. Et essaye avec des cd je pense que se sera pas mal.