Entrées aux sur le rd4

Kwinou

Peugeot Addict
2 Juin 2005
69
0
0
Bonjour tout le monde.
Je souhaiterais branché un lecteur dvd sur mon autoradio rd4 de ma nouvelle 307 ( que je recois dans 1 sem. ).
J'avais demandé le brochage des entrées que j'ai d'ailleurs conservé mais une question s pose toujours dans ma tête !
Comment se fait la détection de mon dvd lorsque je l'allumerais, est ce que mon autoradio commutera tout seul ?
Merci.

Je pense que tu auras une source supplementaire sur le bouton source du RD4 quand ton lecteur sera allumé ;) ;) (fais nous un ptit tuto si tu le branches toi même ce cable ;) ;)

Ok je ferais des photos du cablages et de l'ecran que je vais integré au tableau de bord.
En fait j'ai commandé la visière du tableau de bord ou il y a normalement l'ecran du rt3 mais moi j'y ai integre l'ecran de mon lecteur dvd et ce dernier se trouvera dans la boite a gant.
Photos dès que ca sera terminé promis !

Ok je ferais des photos du cablages et de l'ecran que je vais integré au tableau de bord.
En fait j'ai commandé la visière du tableau de bord ou il y a normalement l'ecran du rt3 mais moi j'y ai integre l'ecran de mon lecteur dvd et ce dernier se trouvera dans la boite a gant.
Photos dès que ca sera terminé promis !

et ton écran multifonctions ? t'en fais quoi ? :???:

Voila un petit projet bien sympa, je suis impatient de voir ce que ca va donner !!!! ;) ;)
En tout cas, tres bonne idée ;) ;)