Entretien des 40000km

Sline

Peugeot Addict
12 Juin 2010
118
4
18
Bonsoir à tous

j'avais posté dans la rubrique technique claquemenent en roulant au niveau des roues
Aujourd'hui ayant contrôler mon véhicule je change de post

Donc, verdict roue avant gauche un goujon manquant et les 4 autres devisés, je demonte la roue et bingo????? les deux vis du disque deserrées ???????

Le 08 septembre 2020 ma voiture passe chez peugeot Longwy pour une revision coût 426.80€

Demain rendez vous et j'attends leur version

Je suis parti dans les vosges ce week end j'aurai pu perdre la roue et me tuer avec ma femme
 

Bonsoir à tous

j'avais posté dans la rubrique technique claquemenent en roulant au niveau des roues
Aujourd'hui ayant contrôler mon véhicule je change de post

Donc, verdict roue avant gauche un goujon manquant et les 4 autres devisés, je demonte la roue et bingo????? les deux vis du disque deserrées ???????

Le 08 septembre 2020 ma voiture passe chez peugeot Longwy pour une revision coût 426.80€

Demain rendez vous et j'attends leur version

Je suis parti dans les vosges ce week end j'aurai pu perdre la roue et me tuer avec ma femme

Alors quelle est leur version ? Ont-ils reconnu l’erreur ou ont-ils nié toute responsabilité ? Connaissant ce service après-vente, j’ai ma petite idée :)
 

Alors quelle est leur version ? Ont-ils reconnu l’erreur ou ont-ils nié toute responsabilité ? Connaissant ce service après-vente, j’ai ma petite idée :)
D'apres le responsable , ils n'auraient pas demonté les roues pour la revision tous ce fait sous le vehicule et vu mes jantes contrôle des disques se fait par les ajournement
C'est vrai que j'ai fais 600km avec le vehicule pour que cela arrive, maintenant il m'ont affirmé que les goujons pas serrés au couple peuvent se deserrés progressivement et si j'avais perdu la roue et occasionnant un accident ils étaient responsables, vu que le vehicule sortait de chez eux
Ils m'ont changé les roues avant gratuitement recontrôlé la voiture.
Lavage du vehicule et sont venu au domicile pour prendre et ramener le vehicule et proposer un pret de vehicule
 


Votre histoire me rappelle ma première RCZ , j'avais des vibrations de plus en plus importantes en prenant les virages . Après vérification , je me suis rendu compte que la roue avant droite ne tenait plus que par 2 boulons ! 3 avez disparus et les 2 restant prêt à partir ! La voiture avait 3 mois . A l'époque j'avais mis ça sur une tentative de vol de jantes ?? Par contre les vis du disque de frein étaient bien serrées .