Entretien

yan42

Peugeot Addict
8 Janvier 2009
65
0
0
Bonjour à tous :hello:

Voila je voudrais savoir comment entretenez vous votre 607 surtout l'interieur du véhicule car j'ai acheté divers produits et j'en suis très déçu.

Si vous pouviez indiquer le nom des produits que vous utilisé.

Merci

Bonjour à tous :hello:

Voila je voudrais savoir comment entretenez vous votre 607 surtout l'interieur du véhicule car j'ai acheté divers produits et j'en suis très déçu.

Si vous pouviez indiquer le nom des produits que vous utilisé.

Merci

:hello:
Pour ma part j'utilise beaucoup la marque Gs27 tel que le nettoyant plastique et le polish Titanium + Gris, mais il y en a plein d'autres ...
Ps : je crois qu'on en parle dans un autre topic sur le forum recherche un peu sa ne doit pas être très loin ;)

je viens de parcourir un peu et j'ai trouvé pour les jantes mais proprement dit pour l'interieur j'ai rien vu

je viens de parcourir un peu et j'ai trouvé pour les jantes mais proprement dit pour l'interieur j'ai rien vu

Jai trouver quelque chose mais le sujet parle surtout de l'entretien des cuirs
sa peu toujours servir ^^ :lol: :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Entretien-11/cuir-sujet_28325_1.htm

merci pour le cuir mais la j'ai un produit qui me convient c'est pour les plastique qu'il me faudrai.

quand je passe mon produit les traces s'atenue juste ca nettoie mal.

si il ya a quelqu'un qui nettoie bien ca voiture(car aparement personne ne doit si attarder a l'interieur lol ) et a differents produit a me conseiller.

Re :hello:

Rénnovateur plastique Gs27 pour moi c'est l'un des meilleurs ;) Sinon pour les tapis il ya le shampooing tapis et moquette de chez eau ecarlate:
mr_ludo_1141914244_eauecarlate.jpg

Après l'aspiration, pulvériser le produit sur les tissus et moquettes, brosser avec une brosse à linge, insister sur les tâches ;)
Il ya aussi les lingettes Mr Propre antibactériennes ainsi que les produits MEGUIAR'S (un peu chère et défois décevent ...)