[align=center:48d8de5f6a]
[/align:48d8de5f6a]
Attention, la fréquentation de ce sujet est interdite au mineurs
:
Malgré cette classification, et au risque de décevoir les ados boutonneux en mal de reconnaissance, ici, pas question de casser du keuf ou d'écraser de la prostituée
Non, ici, il faudra faire fonctionner ses neurones afin de mettre fin aux agissements d'un psychopathe autant attiré par les natures mortes que par les jeunes femmes... mortes elles aussi.
Bref, c'est glauque, c'est malsain, et ce jeu (sortie le 14 avril sur xbox et PC) semble prometteur!
La démo (245 mo) ne montre pas grand chose, si ce n'est l'ambiance, assez dérangeante: Démo Still Life
A noter aussi, la sortie d'un jeu en flash, servant de prélude au jeu à proprement parler. Dans ce petit jeu, vous incarnez toujours l'agent spécial McPherson, mais cette fois ci, vous restez devant l'écran de son ordinateur, au bureau du FBI:
Vous pouvez y jouer en suivant ce lien (c'est gratuit): Still Life Prélude
Voilà voilà, pour finir, quelques captures d'écran maison extraites de la démo, les 56k vont gueuler, mais je m'en fiche
[/align:48d8de5f6a]Attention, la fréquentation de ce sujet est interdite au mineurs
:[align=center:48d8de5f6a]
Malgré cette classification, et au risque de décevoir les ados boutonneux en mal de reconnaissance, ici, pas question de casser du keuf ou d'écraser de la prostituée

Non, ici, il faudra faire fonctionner ses neurones afin de mettre fin aux agissements d'un psychopathe autant attiré par les natures mortes que par les jeunes femmes... mortes elles aussi.
Victoria McPherson est une jeune et brillante agente du FBI qui enquête sur un cas de meurtres en série. Le décompte atteint déjà cinq cadavres et elle n'a aucune piste solide, rien qu'une montagne de preuves circonstancielles et un patron qui la surveille de près.
Elle décide d'aller visiter son père en banlieue pour prendre un moment de repos. Puisqu'on approche de Noël, elle et son père discutent famille, entre autres du grand-père de Victoria qui était en son temps un détective privé. Cette discussion amène Victoria a relire un des vieux dossiers de son grand-père, un dossier dans lequel elle découvre un nombre fort inconfortable de similarités entre un cas s'étant déroulé il y soixante-quinze ans en Europe et l'actuelle série de meurtres à Chicago...
Bref, c'est glauque, c'est malsain, et ce jeu (sortie le 14 avril sur xbox et PC) semble prometteur!
La démo (245 mo) ne montre pas grand chose, si ce n'est l'ambiance, assez dérangeante: Démo Still Life
A noter aussi, la sortie d'un jeu en flash, servant de prélude au jeu à proprement parler. Dans ce petit jeu, vous incarnez toujours l'agent spécial McPherson, mais cette fois ci, vous restez devant l'écran de son ordinateur, au bureau du FBI:
Vous pouvez y jouer en suivant ce lien (c'est gratuit): Still Life Prélude
Voilà voilà, pour finir, quelques captures d'écran maison extraites de la démo, les 56k vont gueuler, mais je m'en fiche