[Equipement] 2008 Crossway phase 1, caméra de recul ?

12 Mai 2020
5
0
1
Paris
Bonjour,

Je viens de réserver et de laisser un accompte à un particulier pour un 2008 crossway d'avril 2016.
Je n'ai pas encore la voiture, le propriétaire est en attente du chèque de banque.
L'annonce était très alléchante crossway annee 2016, 38000 km, essence , 110 chev.
10500 euros. La voiture est impeccable.
Je m'étonne qu.nyest pas de caméra de recul. Est-ce normal alors que , dans le catalogue d'options de série peugeot l'option est présente.
Je minquiete également des options multimédias présentes ou pas.
Pouvez vous me dire si tout cela est normal?
 

Bonjour Nadia,
Si c'est de série ce sera avec caméra de recul, par contre si
c'est en option, cela dépendra alors de celui qui l'a acheté et
si il a décidé de mettre l'option sur la caméra de recul.
 
  • J'aime
Reactions: Nadia OUCHENIR

@Nadia OUCHENIR;
2008 CROSSWAY:
LE PEUGEOT 2008 EN FINITION CROSSWAY PROPOSE UN BON NIVEAU D'ÉQUIPEMENTS
Si j’avais trouvé le niveau d’équipements un peu faible sur la finition Active, cette finition Crossway est au contraire richement dotée. Outre le système Grip Control, le GPS, le radar de recul (pas de caméra), la climatisation bi-zone, la régulateur-limiteur de vitesse, le système Bluetooth, l’allumage automatique des feux et des essuie-glaces, l’ordinateur de bord, le très pratique éclairage statique d’intersection, les rétroviseurs rabattables électriquement, les jantes en alliage, la superbe sellerie cuir-alcantara et le « ciel de toit » recouvert de LED (qui s’illumine la nuit) sont proposés de série ! Ne cherchez pas de lecteur CD, il n’y en a plus comme sur de nombreux modèles sortis récemment… Pour écouter vos chansons préférées, vous disposez à la place d’un port USB.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Nadia OUCHENIR



Ah ben je suis un peu déçue .J'etais sûre quelle était très bien équipée . J'avais pour habitude de voir le crossway haut de gamme.
Je regrette un peu mon achat..
Merci pour vos réponses.
 


Et au.niveau du multimédia cest idem elle n'a pas grand chose?? La voiture est vraiment impeccable et a très peu de km mais je me demande si cest vraiment une affaire
 

Faut vérifier car dans les prix caractéristiques 16B, de février 2016, il y a semble t'il une coquille car une fois est dit qu'il y a la navigation, et une autre fois non
Ce qui est sûr est que sur les versions restylées, alors la cartographie a été incluse dans les Crossway
 
  • J'aime
Reactions: Nadia OUCHENIR


-50% sur 4 ans, avec des kms inférieurs à la moyenne normalement considérée, je trouve l'offre pas mal.
Après, perso, j'aurais plus pris une version restylée (question de goût), mais peut-être plus dur à en trouver surtout si on a un budget serré
 

Merci d'avoir répondu, effectivement moi aussi je préfère la deuxième version... et aussi pour les options .Je me suis un peu précipitée compte tenu du prix bas et que j'avais du mal à trouver un toit pano , la couleur noire, le bon état etc ...sur la région parisienne . Pas grave maintenant peut-être que je la garderai un peu et la revendrai ou.pas je vais m'habituer. En tout cas elle est impeccable .. mille mercis à vous messieurs..
 

Bonjour,
Moi aussi lorsque j'ai acheté la 2008 Gt line c'est le vendeur (en CC !) qui m'a confirmé qu'il y avait une caméra de recul, alors qu'il c'était trompé ! (En option pas de série !) Sur le coup cela m'a "embêté ! Il est possible d'en faire mettre une avant / arrière faudra compter dans les 500€ (hors mise en pose !) Comme je suis en LOA (location avec Offre d'Achat, elle ne appartiendra que si à la fin des 4 ans je veux l'acheter) Je prendrais la nouvelle, je n'ai donc pas fait monter les caméras ! Mais très honnêtement la caméra ne me manque pas pour faire me garer, avec la 308 en prêt il y avait la caméra de recul et je m'y prenais comme un manche !!! J'arrivais mieux sans !
Je viens de faire ma mise à jour du Gps ainsi que les zones à risque et tout roule...