Bonjour,
J'a eu la surprise de récupérer sa 308 avec un accroc sur l'aile arrière gauche (juste au dessus de la roue).
Le bilan des dégâts après avoir "nettoyé" un peu :
- aile bosselé
- Peinture enlevée
Je ne suis pas un maniaque mais je fais attention à ma voiture et quand j'ai vue cet accroc, je suis devenue "fou". Pourtant je savais que cela pouvait arriver puisque ma voiture dors dehors le long de la route.
Autant la bosse est "suffisamment superficielle" mais la peinture enlevée me gêne plus.
L'accroc fait environ 4cm de long.
Je pense que la case carrosserie est nécessaire mais ça m'embête vue que se n'est pas une grande surface.
Est-ce que certain d'entre vous sont déjà passé par là et pourraient me donner une idée du prix et du résultat ?
Est-ce que un stylo de retouche peux faire l'affaire et "combler" cet accroc ?
J'a eu la surprise de récupérer sa 308 avec un accroc sur l'aile arrière gauche (juste au dessus de la roue).
Le bilan des dégâts après avoir "nettoyé" un peu :
- aile bosselé
- Peinture enlevée
Je ne suis pas un maniaque mais je fais attention à ma voiture et quand j'ai vue cet accroc, je suis devenue "fou". Pourtant je savais que cela pouvait arriver puisque ma voiture dors dehors le long de la route.
Autant la bosse est "suffisamment superficielle" mais la peinture enlevée me gêne plus.
L'accroc fait environ 4cm de long.
Je pense que la case carrosserie est nécessaire mais ça m'embête vue que se n'est pas une grande surface.
Est-ce que certain d'entre vous sont déjà passé par là et pourraient me donner une idée du prix et du résultat ?
Est-ce que un stylo de retouche peux faire l'affaire et "combler" cet accroc ?
ça ne servira a rien sauf masquer un peu la trace