[ES/Canaries] Overcame Rally Cup 2022...

Discussion dans 'Formules de Promotion' démarrée par Thomas, 8 Février 2022.

1. Thomas

Thomas Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    123
    :coucou:

Plutôt que de "polluer" le topic dédié à la Copa Peugeot Iberica, je lance celui-ci, dédié à la toute nouvelle coupe "Stellantis" espagnole, et plus exactement limité au championnat des îles Canaries... :oups:

Pour rappel, cette coupe est créee par la division/filiale canarienne du team portugais Sports & You(déjà co-organisateur de la Copa Peugeot Iberica depuis ses débuts)et son "patron" n'est autre que la demoiselle Emma Falcon(qui pilote une C3 Rally 2 en championnat des Canaries...ça ne s'invente pas) :p
    Elle réunira les Peugeot 208 Rally 4 et R2, mais aussi l'Opel Corsa Rally 4 :chinois:

Pour les infos, notamment le calendrier: http://www.atodomotor.com/noticia/6...imera-temporada-de-la-Overcame-Rally-Cup.html

2. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    123
  3. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    123
  4. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    123
  5. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    123
    Seconde épreuve de la coupe ce weekend dans le cadre du Rallye Gran Canaria ;)
    Ils seront neuf équipages également(sept en 208, deux en Corsa) :chinois:

A noter que c'est Alberto Monzon qui a remporté la première épreuve(le Rallye des Canaries comptant pour le championnat européen/ERC)le mois dernier :oui:

Le pilote Opel Javier Canada avait joué de malchance, sortant de la route dès le shakedown(abandon sur forfait, voiture trop abîmée) :sweat:

6. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    123
    Cette fois c'est Nelson Climent qui s'impose aux Isla Gran Canaria(et termine 5ème scratch) :p
    Juan Carlos de la Cruz termine 2ème, devant Alberto Monzon :chinois:

Cette fois c'est Giovanni Farina Garcia qui a joué de malchance, il pouvait espérer le podium sur cette manche, mais a perdu pas mal de temps sur l'une des spéciales, et au final termine 6ème...juste devant le seul plote Opel, Javier Canada :spamafote:

7. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    123
    Troisième manche de la Overcame Cup ce weekend, dans le cadre du Rallye Ciudad de la Laguna :chinois:

Huit engagés :p

8. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    123
    Après cinq spéciales du Ciudad de Laguna aux Canaries, c'est Raul Hernandez qui occupe la tête de la Copa Overcame, mais il commence à avoir chaud, car son second, Giovani Garcia Farina(copiloté par sa soeur Carolina), attaque et maintient la pression :p

A noter que Farina accuse 15" de retard sur Hernandez, mais il avait écopé de 20" de pénalité auparavant, à ce rythme c'est lui qui pourrait gagner l'épreuve(il reste 4 spéciales) :eek:

Dommage, à l'issue des deux premières spéciales hier vendredi, les 208 Rally 4 de la coupe occupaient les premières places des 2RM, mais depuis ce matin samedi, les pilotes Porsche font parler la puissance de leurs moteurs et sont passés devant :spamafote:
    Néanmoins, les trois premiers pilotes de la Copa Overcame sont dans le top10 :chinois:

9. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    123
  10. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    123
    Rally La Palma Isla Bonita le weekend prochain, avec huit équipages engagés :chinois:

11. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    123
    Première étape(de nuit)Rally Palma Isla Bonita: Giovani Garcia Farina continue sur sa lancée en occupant la première place de la coupe et surtout sur le podium scratch provisoire :bien:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification