esp ars

dariuslove

Membre
25 Juillet 2015
8
0
0
j'ai fais changer mes 4pneus chez roady ,à la récupération de la voiture j'ai le voyant esp ars et message abs défaillants ,je suis retourné les voir il pause la valise et me fait un devis de 323euros qu'il faut changer un capteur de cadran de direction alors que j'avais rien d'allumer avant les travaux que dois je faire svp quelqu'un peut m'aider
 

j'ai fais changer mes 4pneus chez roady ,à la récupération de la voiture j'ai le voyant esp ars et message abs défaillants ,je suis retourné les voir il pause la valise et me fait un devis de 323euros qu'il faut changer un capteur de cadran de direction alors que j'avais rien d'allumer avant les travaux que dois je faire svp quelqu'un peut m'aider
commencez par dire bonjour déjà ce serait pas mal
 





bonsoir sulivan40 c'est ce que je leur ai expliqué mais ils me disent qu'ils n'ont pas touché à ça donc la panne vient de ma voiture
 

Salut suli!!!!
Entièrement d accord avec toi!!!!
Et oui si mes souvenirs sont bons, ils faut déjà poster 10 messages pertinent avant de prétendre avoir une réponse pour soi ????....
 

bonsoir sulivan40 c'est ce que je leur ai expliqué mais ils me disent qu'ils n'ont pas touché à ça donc la panne vient de ma voiture
pas de soucis,
soit c'est une coïncidence soit non, mais à ta place j’insisterais
 

Salut suli!!!!
Entièrement d accord avec toi!!!!
Et oui si mes souvenirs sont bons, ils faut déjà poster 10 messages pertinent avant de prétendre avoir une réponse pour soi ????....
:coucou: :coucou: oui tout à fait pour les 10 questions
 

bonsoir sulivan40 c'est ce que je leur ai expliqué mais ils me disent qu'ils n'ont pas touché à ça donc la panne vient de ma voiture
 


Salut dariuslove!!
(joli pseudo........mdr) je taquine l ami!!!!!
Soit le bienvenu parmi nous toi et ta voiture,
Comme l a fait sous entendre suli, attention a la politesse surtout quand tu es nouveau! Au fur et à mesure tu apprendras a nous connaître ( la communauté du forum)
 

Salut dariuslove!!
(joli pseudo........mdr) je taquine l ami!!!!!
Soit le bienvenu parmi nous toi et ta voiture,
Comme l a fait sous entendre quoi, attention a la politesse surtout quand tu es nouveau! Au fur et à mesure tu apprendras a nous connaître ( la communauté du forum)
[:chris34] [:chris34]
 




Alors pour ton souci, il se peut que ca soit une coïncidence mais ca serait vraiment bizarre, dans le doute.....
Je pense plutôt qu ils ton cassé un capteur abs en voulant faire les bourins ....
Lâche pas l affaire ils ont une obligation de résultat.
Ensuite le capteur de cadran de direction je connais pas......
 

Alors pour ton souci, il se peut que ca soit une coïncidence mais ca serait vraiment bizarre, dans le doute.....
Je pense plutôt qu ils ton cassé un capteur abs en voulant faire les bourins ....
Lâche pas l affaire ils ont une obligation de résultat.
Ensuite le capteur de cadran de direction je connais pas......
c'est ce que je pense aussi, et pour le capteur, moi non plus je ne connais pas ..
 

j'ai été chez Peugeot cet après midi pour se renseigner ils m'ont clairement expliquer que ce n'est pas possible que ses voyants s'allument en changeant les pneus que la panne vient d'eux sauf que roady ne veut pas comprendre
 

j'ai été chez Peugeot cet après midi pour se renseigner ils m'ont clairement expliquer que ce n'est pas possible que ses voyants s'allument en changeant les pneus que la panne vient d'eux sauf que roady ne veut pas comprendre
oui c'est ce qu'on t'explique depuis le début, mais ils faut absolument que tu insiste il ne faut rien lâcher