problème esp asr défaillant et antipollution défaillant 607 hdi 136 ch

ouais mais par contre rien à voir avec le bug de tes radars de recul

pour le truc, faut que je regarde si j'ai le meme ;)
 


c'est bizarre ça , je met pas met clignotant pour avoir les capteurs de recul [:chris34:1]

tu n'aurais pas un faisceau coupé dans la charniére du coffre, par hazard :???:
 

bon ben écoutes, je sais que j'ai mais c'est tellement bien rangé en ce moment que je ne le trouve plus........ :lol:
 


c'est bizarre ça , je met pas met clignotant pour avoir les capteurs de recul [:chris34:1]

tu n'aurais pas un faisceau coupé dans la charniére du coffre, par hazard :???:
[:sniper:9] oui je confirme, le clignotant, c'est seulement pour les rétros :lol: , les radars de recul eux, n'en ont pas besoin :whistle: , donc soit tu as un bug, soit un faux contact, soit un fil de coupé dans le faisceau de ta charnière de coffre [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien
 

[:sniper:9] oui je confirme, le clignotant, c'est seulement pour les rétros :lol: , les radars de recul eux, n'en ont pas besoin :whistle: , donc soit tu as un bug, soit un faux contact, soit un fil de coupé dans le faisceau de ta charnière de coffre [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien


Franchement ta raison je suis allé au urgence les capteurs sa a marché !
Je suis allé a la pharmacie de garde plus rien plus de capteur mdr elle me rend folle cet caisse lol
par contre ce faisceau dont tu parles se trouve ou stp que je regarde sa merci
 

fait une recherche sur le fofo y'a tout ce qu'il faut concernant le faisceau de coffre ;)
 

Sur le shema du postes pour le relais du gps ben jai regardé mais je ne vois pas ou se trouve le faisceau des radars de reculs je vais faire une recherche sur google voir si je peux avoir un peu mieux d'indice
merci
 

sur le forum je t'ai dis!!!!!

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/capteur-recul-sujet_36067_4.htm

à peine 10 sujets plus bas...........
 


Merci
jai vu ou c'etait va faloir faire peté toutes la garniture du coffre donc !!
c'est chiant quand meme marche, marche pas !!
 

et bien c'est pour ça que je pense plus à un pb de connecteur ou de capteurs, mais bon, faut tout vérifier sous peine de se faire plumer :D
 


Bonjour a tous,
Je possède une 607 HDI 136 de 2003 qui a un problème depuis que j'ai changer les 2 bielettes et rotules de direction.
j'ai le voyant ESP/ASR qui clignote, pourtant j'ai fait faire u réglage du train avant et arrière
 


Ok merci et j'ai aussi un autre problème avec le fap, je l'ai fait suprimer électroniquement et mécaniquement et j'ai débrancher le réservoir additif mais j'ai toujours le voyant moteur qui se déclanche et me mais le moteur en mode dégradé quand je roule trop longtemps à 90 Kms/h.
Pouvez vous m'aider?
 


CED, tu n'as jamais pensé à ouvrir un garage spécialisé dans la 607, voire dans les moteurs de chez Peugeot !? :D