
c'est bizarre ça , je met pas met clignotant pour avoir les capteurs de recul![]()
tu n'aurais pas un faisceau coupé dans la charniére du coffre, par hazard![]()
oui je confirme, le clignotant, c'est seulement pour les rétros
, les radars de recul eux, n'en ont pas besoin
, donc soit tu as un bug, soit un faux contact, soit un fil de coupé dans le faisceau de ta charnière de coffre
oui je confirme, le clignotant, c'est seulement pour les rétros
, les radars de recul eux, n'en ont pas besoin
, donc soit tu as un bug, soit un faux contact, soit un fil de coupé dans le faisceau de ta charnière de coffre
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
jai suprimer mon fap je suit obliger de la passer a la valise ou pas ?