esp/asr hors service

zeus972

Membre
16 Janvier 2015
10
0
0
bonsoir amis du forum j'ai un problème avec ma 206 hdi 110 cv j'ai une anomalie qui est survenue il y a quelque jour ESP/ASR hors service j'ai fait un diag avec pp2000 et j'ai deux défaut qui reste même après un effacement.
 


le fait d'effacer sans reparer ,ne sert surtout a rien
 

Sanstitre.png
 

je sais bien qu il faut réparer avant d'effacer mais il y a des défaut qui apparaissent on efface il reviennent plus
 


Juste avant j'ai fait un tour avec la voiture et j'ai le message anomalie anti pollution qui est apparut aussi :(.
 



Connait pas le système, mais apparemment tu as un soucis de valeurs entre l'ESP et le calculateur moteur... Peut-ètre une sonde ?
 

le boitier abs/esp n'est plus alimenté en 12v
 





la boite a fusible du compartiment moteur,il y a aussi des circuits imprimé et une epprom dedans
 

je regarde jeudi et je te tiens au courant merci tout de meme de tes conseils car je constate que tu es bien le seul qui m'accorde du temps
 

je suis un peut partout,tout comme certain de notre equipe,donc parfois ont passe a coté de certain post
on ne peut pas etre partout et on ne sait pas tout non plus,malgré qu'on en sait pas mal
 

mais ton probleme resemble bien a une perte d'alimentation