et oui, pourquoi?
Alors qu'il est habituellement indique dans les manuels de voitures ayant l'ESP deconnectable que la desactivation peut-etre utile dans le cas de vehicules coinces dans la neige ou la boue pour rechercher de l'adherence (car avec l'ESP rien ne bouge). Pourquoi sur la 307SW on ne peut pas le deconnecter (allant souvent a la neige ca me semble important)?
D'un autre cote j'ai eu l'impression (peut-etre erronee) que l'esp se declenche un peu plus tard (test sur route enneige/verglas) sur ma sw que sur une C5 (qui lui peut le deconnecter). Est-ce possible? si oui peut-etre que c'est pour palier la non-desactivation.......suis-je clair?
Alors qu'il est habituellement indique dans les manuels de voitures ayant l'ESP deconnectable que la desactivation peut-etre utile dans le cas de vehicules coinces dans la neige ou la boue pour rechercher de l'adherence (car avec l'ESP rien ne bouge). Pourquoi sur la 307SW on ne peut pas le deconnecter (allant souvent a la neige ca me semble important)?
D'un autre cote j'ai eu l'impression (peut-etre erronee) que l'esp se declenche un peu plus tard (test sur route enneige/verglas) sur ma sw que sur une C5 (qui lui peut le deconnecter). Est-ce possible? si oui peut-etre que c'est pour palier la non-desactivation.......suis-je clair?