essuie glace arrière.

Kevin67

Peugeot Addict
1 Décembre 2011
569
6
18
Bonjour,


Pour changer le plastique de essuie glace arrière levier intérieur comme ce model :



9153553343.jpg
J'ai tiré dessus normal. Je me retrouve donc avec une sorte de carte mère verte, avec une lamel doré.


J'ai remis le nouveau, en le poussent bien dedans, mais il tourne dans le vide. et impossible d'activer l'essuie glace ou produit vitre arrière.


Quelqu'un aurai un tuto ou la technique pour bien mettre ce plastique ?


Assez urgent passe le controle technique dans 3 jours. Je suppose qu'il faut clipper la lamel d'oré dans le bout enlever. Mais comment ?

Merci de votre aide.


Edit :


206 1.4 HDI MUX de 2008
 

2008!!!!!

ben c'est mort, faut changer le bloc complet........... :sweat:
 

tu la cassé,c'est mort,c'est super fragile ,les com.
["j'ai arraché,l'aile d'un canard,pour en mettre une neuve,depuis il ne vole plus ,pourquoi"] :D :D :D
si tu a la ref(......xt)j'ai peut etre ca ;)
 

Oui de 2008 une édition spécial. Sur qu'il et casser ? Pas possible de mettre le plastique ? c'est qu'un cache....


Sinon en occasion ou casse je peut m'en tirais pour combien ? Facile a changer le comodo ?

le faire soit même fait sauté la garantie peugeot ? Important pour le control technique ???


C'est quoi le nom exacte de cette pièce ?

Ps : j'ai pas la réf mais c'est le même que sur la photo. C'est une Mux.


les comm2000 sont pris en charge par la garantie prénium pensez-vous que je peut faire passer ça pour une casse "j'ai tournée le bouton puis marche plus".
 

oui c'est mort,non pas possible,il y a des petit renvois en plastique,dedans,tu les a cassé.oui on peut en trouver,j'ai un peut de stoc(ca sera en mp ;) )
pour la garantie,tu le fait toi meme et tu ne dit rien :D
pour le controle,indispensable,fait decaler ton controle,car 3 jours c'est super short :eek:
le nom est com2000 ou com 2003 ou com 2008 et il faut absolument la ref(......xt)il y en a de trop.enleve le plastique derriere le volant,la ref est sur le dessus du com a gauche.
si ils s'apercoivent que tu as essayé de le demonter,ca sera pour ta pomme,entre 300€ et 700€ selon le com :cry:
 

Salut,

Je vais essayer de le faire passer par peugeot. Vu que si c'est le Com2000 c'est pris en charge moi je fait comme si rien était. j'ai tourné j'ai attendu un bruit puis marche plus.


Je doit démonter beaucoup pour avoir la réf ?

Non j'ai regarder Google il faut que l'avant pour l'essuie glace et lui il marche ouf.

Sinon dit moi le prix que tu le vend via MP merci.
 


de tout façons avant de réparer il me dire monsieur pris en charge ou non ? Il répare pas et après j'ai la surprise ?
 

salut,


Le gars de la casse ma donné 96542542XT ressemble identiquement au mien.

Mais le mien et un 96787362XT, mais les deux ce ressemble le gars de la casse ma dit que ça allais.

Pourrais tu me confirmer. Je ne veut démonter pour rien.


Merci