est ke je peu passe du cata au sans cata

nico35

Nouveau membre
23 Mai 2011
1
0
0
123
bjr je voudrais savoir si il ete posible de passe ma 206 1.4l ki avc le cata je voudrais savoir il il est posible de le suprimer et est ke sa va passe avc au ct sans le cata merci de vos reponse[#0e00f0][#63009b]
 

a t'es souhait :).
ah pardon j'ai cru un moment que tu avais éternuai...
 

si 2 sonde lambda (une avant et apres le cata) allumage voyant et mode degradé
si 1 sonde lambda pas de probleme
par contre dans les 2 cas tu sera refusé au controle technique (sur le test du co... )
si c'est juste pour gagner de la puissance tu n'a vraiment aucun intérêt a supprimer ton cata le gain est minime






sms.png
 

hello TEE,
ta réaction est tout à fait justifiée, car on ne comprends rien à sa question et surtout cela ne donne pas envie d'essayer.
autre chose dans quel région travaille tu?
 

bjr je voudrais savoir si il ete posible de passe ma 206 1.4l ki avc le cata je voudrais savoir il il est posible de le suprimer et est ke sa va passe avc au ct sans le cata merci de vos reponse[#0e00f0][#63009b]

Hum !!! Tu me recopieras 20 fois le message suivant : bonsoir je voudrais savoir si c'est possible de passer ma 206 1.4 L équipée d'un pot catalytique par un pot non catalytique .Merci de vos réponses. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :lol: :lol: :bounce: :bounce: :bounce:

je te signale que c'est un forum technique , tu nous parles d' avc , accident vasculaire cérébral (AVC).
 

Alors pour commencer édite ton sujet de manière à ce qu'il soit clair stp. :chinois:
Ensuite corrige au maximum les fautes d'orthographe comme dit, ici c'est un forum, pas un texto. ;)
Pour finir certains membres le reprennent sur ses fautes mais en font aussi (je vais pas les relever...). :coucou:
 







bjr je voudrais savoir si il ete posible de passe ma 206 1.4l ki avc le cata je voudrais savoir il il est posible de le suprimer et est ke sa va passe avc au ct sans le cata merci de vos reponse[#0e00f0][#63009b]

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
 

En gros si je reformule, il demande s'il pourra passer au CT sans le catalyseur.
 

J'aime pas faire mon vieux c*n mais c'est quand même incroyable de parler (écrire) aussi mal quand on a au moins 18 ans ! Parce que là, on rencontre 2 problèmes :
1- C'est du langage SMS
2- Même pour du SMS c'est mal écris. Les phrases ne veulent rien dire...

Navrant


:pfff: