Estimation de prix.

philo22

Membre
11 Décembre 2007
17
0
0
Bonjour à tous.
Voilà, je suis heureux propriétaire d'une 607 2.2 HDI BVA de 02/03 89000km (occasion du lion)
Heureux mais voilà, je ne m'en sers pas ayant acheté une moto et roulant dans le sud (Montpellier)....
Donc la belle dort au garage 6j/7 et j'ai parcouru moins de 6000 km en un an.
A votre avis, le prix raisonnable sachant que la courroie de distrib vient d'être refaite et qu'elle est full option (cuir, sono JBL -RM2) etc etc etc....
La centrale m'indique 15000 roros, je me demande si c'est le bon tarif.
Merci de vos avis
Philippe
 

Entre 11 000 et 13 000€ suivant l'état de l'auto et des options en plus du Pack (si c'est bien une pack) je pense
 


je viens d'acheté une 607 2L HDI 110ch avec 140000 Kms de mai 2004 pour 1100€ avec GPS RT2 si ca peut t'aider
 


oui c'est une version entreprise .
et j'ai beaucoup de mal a trouver une description de ce quel est censé avoir.
mais j'en suis très content
 


Si c'est une première main et que le kilométrage est garanti, le prix ne me semble pas excessif.
Par contre, ce que tu considère comme des options : cuir, sono JBL -RM2 - je rajoute, rideau électrique AR, vitres latérales feuilletées, etc ... ne sont pas des options mais des équipements "de série" sur les versions Pack.
 

Merci à tous pour vos réponses.
Connaissez vous des sites de vente (mis à part la centrale)?
Philippe
 


AutoScout24.fr est gratuit et permet de poster jusqu'à 15 photos (en grand format): ma Xantia Exclusive 2.0 HDI 110 cuir a été vendue par ce biais.

Leboncoin.fr offre une excellente visibilité du produit (ma Xantia a connu un nombre incalculable d'appels via cette plate-forme gratuite)
 

oui,ils sont tres bien,mais pas meilleurs en cette periode nefaste pour la vente de nos voitures, dure periode!!
 



Merci à tous pour vos réponses.
Connaissez vous des sites de vente (mis à part la centrale)?
Philippe
La section petites de ton forum préféré : Forum Peugeot bien sur :D :D :D

C'est ici ;) :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm