Et vous, vous en voyez déjà des 3008 II ?

Bonsoir à tous

Personnellement je n'en ai vu que 2 en 3mois, sur l'autoroute un blanc et l'autre bleu passant devant chez moi, j'habite entre l'Italie et Monaco, c'est désespérant de ne pas en voir en attendant le sien. :sweat:

J'en vois tous les jours, mais je roule pas mal.

Il n'y a que le mien que je n'arrive pas à voir...

Idem j en croise tout les jours et sans trop rouler déjà sur un village de 500 habitants déjà 2 de livrer depuis au moins 1-2 mois département 51

Bonjour,

1 blanc taxi tous les jours presque au CH ou je bosse et vu un bleu dimanche pendant le cours de conduite EAT6 a Madame....+ 1 blanc hier soir

je commence a en voir de + en +

Cdlt

JJ

La mienne tous les matins dans mon garage ! :wahoo:
Sinon, habitant près de Sochaux, je suis dans la région où on en voit le plus. Beaucoup de pré-séries circulaient d'ailleurs dans la région depuis les mois de mai/juin 2016, bien avant la présentation officielle. C'est ce qui m'avait décidé à commander la mienne très tôt.

Toute façon ils ne vont pas rester éternellement bloqués à l'usine. On va en voir de plus en plus. Et vu le nombre destiné à la France, après on le verra tous les jours.

Trois localement et plus sur l'autoroute vers la Vendée.
Pas vue de rouge encore, un bleu magnétique et les gris, peu de blanc pour le moment.

Salut
Hier je suis parti sur Tours par autoroute et j'en ai croisé une bonne dizaine. Par contre il y a énormément de modèles avec un espace au niveau du capot avant droit.

Salut
Hier je suis parti sur Tours par autoroute et j'en ai croisé une bonne dizaine. Par contre il y a énormément de modèles avec un espace au niveau du capot avant droit.

Voir ce genre de détail sur autoroute relève de la sorcelleries :p

Perso,

j'en vois une tous les jours,

toujours la même,

à chaque fois que je m'installe devant mon ordinateur.

3008.jpg

cadeau d'une de mes filles, en attendant la vraie qui ne sera pas le même modèle ni la même couleur mais elle avait trouvé que celle-ci pour me faire patienter.

Si vous me cherchez ...

... je suis déjà loin :hello:

J'en croise très peu, et c'est très bien comme ca ! ;)
Pas pressé qu'il y en ait autant que de 3008 I.

J'en croise une ou deux par jours sur l'agglomération Orléanaise (45). Rien qu'hier, une Gris Amazonite.