Et vous, vous en voyez déjà des 3008 II ?

Depuis une bonne semaine J'en vois 3-4 par jour région Verviers et région de liège en belgique j'ai l'impression que les livraisons arrivés :)

Depuis une bonne semaine J'en vois 3-4 par jour région Verviers et région de liège en belgique j'ai l'impression que les livraisons arrivés :)

Hé hé , je suis pas seul dans la région comme je vois. :bounce:
On se croisera peut être un jour sur les routes.

C'est vrai que dans la circulation elle se démarque vraiment , elle sort du lot :bounce:
Oui je trouve aussi qu'elle a de la classe...
Perso, j'en vois pas mal sur les routes du centre/pays de Loire/bretagne .
J'en ai même vu un en haut du sancy (63) ce week end...

Oui je trouve aussi qu'elle a de la classe...
Perso, j'en vois pas mal sur les routes du centre/pays de Loire/bretagne .
J'en ai même vu un en haut du sancy (63) ce week end...

Egalement pour les vacances de fevrier, vu une noire au Sancy
Elle avait un franc succes au pied des pistes arretant au passage les skieurs se rendant aux remontées, nous y compris [:alain38:3]

Celle que j'ai vu etait metallic copper... il y en a donc déjà eu 2 la haut...

Il y a eu un lâché de 3008 aujourd'hui car ce soir il y en avait partout, et de ttes les couleurs !
J'en ai croisé 4 en moins de 5 mins !
Les chauffeurs avaient l'air moins souriant que les membres de ce forum :D

Trois 3008 dans même journée à Antibes,un Blanc Nacré,( passe partout très sympa,séduisant et discret).
un Gris Amazonite (très beau,classe,surprenant et séducteur).
Enfin un Métallic Cooper, (classe et posé,fait très baroudeur)c'est cette dernière couleur que j'ai choisi pour ma commande.
J'ai vu en fin de semaine dernière un Rouge Ultimate (éclatant,impressionnant,piquant on ne peut pas le louper on ne voit que lui)
Bien sur ce sont mes impressions personnelles.

Le Métallic Cooper me fait une meilleur impression sur la route avec lumière naturelle que dans le showroom.

Bonjour,
Dimanche après le vote, j'ai fait un Montataire (60) à Le Boulou (960 Km) par le massif central. Aucune rencontre jusqu’à hauteur de Clermont Ferrand :fou: mais après j'en ai croisé une bonne dizaine qui circulaient dans l'autre sens 3 rouges, idem en blanches, deux bleues et d'autres couleurs ... :pt1cable:
Ce devait être un lâché de SUV 3008 :bounce:
Il y a même une GTI qui m'a doublé ... au delà des vitesses réglementaires et raisonnables :non:

pour ma part oui ça y est on commence à en voir sur Tours...

Nous en avons au moins 3 du coté Nord Ouest chateau la valliere....
Mais toujours pas la mienne, appelé le cc tout a l'heure, il m'avait donné espoir pour le 20 mai mais il n'a toujours pas eu de confirmation donc [:alvone] [:alvone]