ah ben y a ça sur le WipCom3DLe problème pourrait être résolu si nous avions au moment du calcul une représentation graphique des 3 parcours possible, et un résumé temps distance pour chacune des 3 solutions.

Le problème pourrait être résolu si nous avions au moment du calcul une représentation graphique des 3 parcours possible, et un résumé temps distance pour chacune des 3 solutions.
C'est un vrai problème, 149 € des mises à jour qui ont 2 ans de retard par rapport à TOMTOM à mise à jour trimestrielle et gratuite (un Tomtom nomade Europe : 139 €, cartes à vie !).Bonjour,
Je viens de prendre possession d'un partner outdoor avec wip nav plus à la place d'un scenic de 2009 équipe d'un tomtom carminat.
Première surprise avec une cartographie 2013-2014 mon domicile n'est pas cartographie alors qu'avec le tomtom il y était depuis 2ans ( j'habite en zone hors urbaine).
Deuxième surprise en planifiant un parcours depuis mon domicile , je rappelle non cartographie, le GPS calcule bien le parcours mais rien ne s' affiche il faut que je rejoigne la première artère reconnue, le wip nav de mon fils lui est capable d' afficher ce parcours en disant de rejoindre la route la plus proche.
Prochaine étape : test de navigation comparatif mais ça ne commence pas bien.
Bonne journée.
C'est un vrai problème, 149 € des mises à jour qui ont 2 ans de retard par rapport à TOMTOM à mise à jour trimestrielle et gratuite (un Tomtom nomade Europe : 139 €, cartes à vie !).
Là franchement Peugeot/Citroën doivent faire quelque chose !!!
il y a aussi l'inverse ! sur mon WipCom3D (même carto que WipNav et Cie), ma rue est bien présente depuis la version 2012/2013, alors que sur TomTom, non ! elle vient juste d'apparaître sur les cartes 920...Première surprise avec une cartographie 2013-2014 mon domicile n'est pas cartographie alors qu'avec le tomtom il y était depuis 2ans ( j'habite en zone hors urbaine).

d'accord avec ton analyse !C'est l'inconvénient du captif.
resultat dess courses, les gens piratent ou ils restent avec leur version d'achat.
Peu de gens sont prets à payer un service à un prix qui ne correspond pas au service attendu. Qui va payer 150 boules pour 2 rues qui ont changé à coté de chez soi ?
Tres clairement, ils baissent le prix à moins de 50€, je suis certain qu'ils en vendent 30 fois plus et il y aurait moins de piratage.
Vaut il mieux vendre 30 x 50 plutot q'une fois 150 ? La réponse est clairement oui. Les couts viennent pour l'essentiel des mises à jour de la carte, pas de l'emballage et du support. Ainsi, ils engrangeraient bien plus de recettes.
Entièrement d'accord, surtout qu'en téléchargement il n'y aurait pas de frais de support, postaux ou autres.C'est l'inconvénient du captif.
resultat dess courses, les gens piratent ou ils restent avec leur version d'achat.
Peu de gens sont prets à payer un service à un prix qui ne correspond pas au service attendu. Qui va payer 150 boules pour 2 rues qui ont changé à coté de chez soi ?
Tres clairement, ils baissent le prix à moins de 50€, je suis certain qu'ils en vendent 30 fois plus et il y aurait moins de piratage.
Vaut il mieux vendre 30 x 50 plutot q'une fois 150 ? La réponse est clairement oui. Les couts viennent pour l'essentiel des mises à jour de la carte, pas de l'emballage et du support. Ainsi, ils engrangeraient bien plus de recettes.
!
...
!
!
!
)Honnêtement, je ne m'en sers pas non plus
Enfin si, pour me tenir au courant, mais pas pour changer d'itinéraire.
Moi non plus,
D'autant plus que quand on le configure pour n'afficher que les problèmes sur le trajet, il s'obstine à renvoyer des messages sur endroits qui sont derrière nous... complètement débile comme fonctionnement !