Etes vous sur facebook



Ah oui d'accord. :lol: T'es passé par google alors. :D

Parce que moi, j'avais tapé directement www.fessebook.com comme UB. Et c'est vrai que c'est plutot vide de sens. :D
 

Ah oui d'accord. :lol: T'es passé par google alors. :D

Parce que moi, j'avais tapé directement www.fessebook.com comme UB. Et c'est vrai que c'est plutot vide de sens. :D
Bah oui je passe toujours par google moi, même pour venir sur FP :D
 






en fait facebook ca sert en quoi???? j'ai jamais compris l'interet
C'est les fameux réseaux sociaux, cf Therry plus haut..
En simplifiant : c'est comme un blog mais tu sélectionnes les lecteurs contrairement au blog qui est ouvert à tous.
 

En simplifiant : c'est comme un blog mais tu sélectionnes les lecteurs contrairement au blog qui est ouvert à tous.

Ah ça c'est bien ! Mais tu peux te faire piéger, tu n'es pas sûr de savoir qui tu acceptes... ?
 

Bah si, tu as une demande, comme sur MSN

Facebook c'est a mi chemin entre MSN, un blog et un forum
 


ok merci moi ce genre de truc ça me branche pas du tout, raconté sa vie sur le net je te trouve ça bof
 

ok merci moi ce genre de truc ça me branche pas du tout, raconté sa vie sur le net je te trouve ça bof
Oui, d'autant plus que les gens entre eux ne se parlent plus dans la vie réelle, alors ça me fait rigoler ce genre de truc :D
 

Bah si, tu as une demande, comme sur MSN

Facebook c'est a mi chemin entre MSN, un blog et un forum

Oui, mais tu ne sais pas qui se cache derrière et qui va pouvoir découvrir plein de trucs... :D
C'est l'anarchie... générale [:unclebens:8]

Alala :lol:
Oui, d'autant plus que les gens entre eux ne se parlent plus dans la vie réelle, alors ça me fait rigoler ce genre de truc :D

Oui, je trouve aussi, comme dit précédemment par le dabe :) C'est vrai comment ça va être dans... Disons 30 ans... Tout le monde commandera ses courses sur Internet, les magasins n'existeront plus, quand vous voudrez aller au restaurant vous irez manger sur facebook, vous ferez l'amour par la webcam, et plus personne ne sortira de chez soi :whistle: C'est vrai en plus...
 

Oui, mais tu ne sais pas qui se cache derrière et qui va pouvoir découvrir plein de trucs... :D
Une personne demande a joindre ta page facebook.
A ce moment la tu as accès sa propre page avant de te décider a l'accepter ou pas.
Tu peux faire un fake... mais c'est compliqué [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Et pis tu racontes ce que tu veux :D .
 

Oui, d'autant plus que les gens entre eux ne se parlent plus dans la vie réelle, alors ça me fait rigoler ce genre de truc :D

Oui c'est vraiment ridicule ,voila une maniére de passé pour un blaireau :lol:
 

Oui c'est vraiment ridicule ,voila une maniére de passé pour un blaireau :lol:
Mais que fais tu sur FP a nous parler de ta vie :ange: :ange: :ange: .
On s'est peut être croisé IRL et tu m'as fais la gueule :D .
 

Mais que fais tu sur FP a nous parler de ta vie :ange: :ange: :ange: .
On s'est peut être croisé IRL et tu m'as fais la gueule :D .


beinh sur le forum c'est un exhange d'idée tandis que sur facebook c'est plus personnel.
Hormis quel petite information que connais tu de moi??et moi que sais je de toi??? A part le fait que tu alcoolise tes animaux :D :D :D pour les mettre sur le forum.
 



Je vais me connecter avec mon iphone pour devenir fan car depuis le boulot on n'a plus accès à facebook.... :non:
 




.salut, je suis présent sur fb et personne ne nous oblige à raconter notre vie :sleep: en faite moi, je m'en sers plutot pour savoir ce que les autres font (grand curieux)...mais ça reste des amis
 



Je ne suis pas tout à fait d'accord sur un fond de vérité en partie marqué par les actions diffamantes de certains au sujet de la coordination dite active par les membres d'un même groupe interne au mouvement.
 

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur un fond de vérité en partie marqué par les actions diffamantes de certains au sujet de la coordination dite active par les membres d'un même groupe interne au mouvement.

Tu acceptes personnes toi de toutes façons. :eek: :D