Etude sur la conduite automobile

mimiboubou

Nouveau membre
11 Avril 2009
4
0
0
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en 5 ème année de Psychologie et je réalise une étude sur le comportement de l’automobiliste. Pour cela, je propose à toutes personnes possédant son permis auto de remplir un questionnaire. Il faut environ 15/20 minutes pour le remplir. Il est totalement anonyme. Vous pouvez y répondre en cliquant sur le lien suivant http://questionnaire.psy.free.fr . J’ai besoin du plus de personnes possible, je vous remercie donc par avance pour votre contribution à cette recherche. N’hésitez pas à faire passer le lien autour de vous. Merci beaucoup !!
 


est-ce que nous aurons droit aux résultats et aux commentaires quand cette étude sera close ?
Car il y a bcp de personnes (marrant, tjrs des étudiants) qui ns proposent des études, analyses et autres sondages, sans que nous aillons le moindre retour.

Tu peux tjrs nous dire "oui, bien sûr, je vous promets ...etc.".
Alors ? ta réponse mimiboubou ?
 



Merci à tous pour votre participation. Mon étude doit être publiée et exposée lors d'un congrès en juin 2009, donc je posterai sur ce même topic un lien menant à l'étude finalisée avec résultats et analyses. C'est une obligation d'ordre éthique que de permettre aux participants d'une étude d'avoir accès aux résultats :D :D :D Donc cette étude sera disponible en Juin 2009.
 



il y a beaucoup de questions identiques :heink: c'est un peu bizarre comme etude sauf a la fin :whistle: [:cerruti]
 

il y a beaucoup de questions identiques :heink: c'est un peu bizarre comme etude sauf a la fin :whistle: [:cerruti]

C'est pour vérifier plusieurs dois tes propos et vérifier que tu es cohérant. Lors de mon embauche en banque j'ai dû répondre en 10 minutes à une ciquantaine de questions. Tu dois répondre très vite, et en fonction de ça ils voient entre autre si tu es cohérant.

Visiblement je le suis :ange:

[:nono le bo]