[Evénement] Posez vos questions à Maxime Picat

matth21

Lion de l'univers
Membre de l'équipe
16 Août 2007
12 473
2 450
147
32
Chalon sur Saône
www.forum-peugeot.com
Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, Maxime Picat, le directeur général de Peugeot, sera présent dans la Blue Room de Twitter le mardi 31 mai à partir de 16h30.

CjOUW4NWEAQ2vnr.jpg


A cette occasion, nous vous proposons de poster dès maintenant vos questions dans ce sujet afin que nous les posions pour vous directement avec notre compte Twitter (https://twitter.com/forum_peugeot). Bien entendu, vous aurez ensuite le compte-rendu complet de ce live-chat !

A vos claviers !