evenement paranormal

CF

Nouveau membre
20 Juin 2006
2
0
0
ceci n'est pas une blague mais il m'est arrivé qq chose de bizarre ce week-end. en effet, je suis rentré à mon domicile et 15 min plus tard mes voisins m'ont averti que ma voiture (une 306 xrdt) était en feu. jusqu'ici une banale histoire de court circuit mais qui coute quant même une voiture mais ce qui suit est vraiment étrange. en effet celle ci a été retrouvée à 50m d'ou je l'avais garée en prise (en 1ere) avec le frein à main serré et fermée à clé ! la police n'a pas constatée d'effraction ni de trace à l'exterieur de la voiture (une autre aurait pu la pousser). si quelqu'un pouvait me dire qu'il a déja entendu une histoire pareil ou qui pourrait m'expliquer comment une voiture peut avancer toute seule avec le frein à main serré, qu'il se manifeste au plus vite. Merci.
PS: Je ne me drogue pas...
 

Mulder et Scully sont sur le coup :lol: :lol: :lol:
L'explication la plus simple c'est qu'un voleur t'a piqué la voiture et est allé la faire bruler 50m plus loin......
Sur ta voiture tu ne dois pas avoir d'antidémarrage, donc la clef suffit.
Tu habites à la campagne et à 50m tu es dans les champs loin des regards indiscrets non??
 

perdu j'avais un anti demarrage texalarme et en plus j'habite en ville!par ailleurs j'avais 2 jeux de clé que j'ai toujours en ma possession.
 


The spaceinvaders are back!!!
Tu écoute trop Zemixx

Et tu aurais pas des enfants qui auraient pu faire le coup... non papa, nous on a rien fait!
 

c'est quand meme inquiétant!!!
ta racheté une autre voiture? un conseil: dors dedans pour voir si des martiens ne viennent pas te la voler à nouveau! :lol: :lol: :lol:
 

Bonjour,

peu être un début d'enquête mais est ce que tes voisins ont vu ta voiture se déplacer, peu être que les voleurs ont poussé ta voiture après avoir dessérer le frein à main, puis ils ont dû voir une caisse de flics, sorti de la voiture ou faire mine qu'elle est en panne, ensuite, ils ont essayé de la démarrer, ce qui a pu provoqué le court circuit, puis ils se sont cassés . . . . . ça se tient ., non ??!! :rolleyes:
 

ca étrange ton truc.ta déja vu "mon voisin le tueur"? Moi je dis c'est tes voisin qui ont cramé ta caisse.Sans déconné, les frein a main sur 306 c'est pas le top en règle général.A tracté c'est pa trop dure sauf que là,y avait la 1ere.Vu qu'il avait déja mis leurs main pleine de doigt partout,Ils l'ont cramé.pas trè courageu les loulou.désolé pour ta caisse!
 

Bonsoir,

Avant de rentrer chez toi, t'as bu quoi comme apéro ?
Sinon tu les achètes ou tes cigarettes ?

C'est pas sympa mais désolé je n'ai pas d'explication.

Bonne chance !
 

tu laisses ta voiture en prise, un court jus actionne le demarreur qui la fait avancé et quand les fils sont coupés, elle s'arrete et fini tranquilement de cramer!
 

Juste un détail, les véhicules de la fourrière de ta commune, sont-ils équipés de sangles prenant la voiture par dessous ou ont-ils un système de barre prenant un essieu.

C'est peut être bête mais j'ai un ami à qui c'est arrivé en 1997 à Brignoles(Var) le véhicule de la fourrière à pris sa voiture, mais avec leur système de sangles métalliques et en caoutchoucs et l'incompétence du personnel, ils avaient perforé le réservoir de sa 106 en la soulevant et la voiture avait pris feu 1Km plus loin.