Expert 2016 Premium pack standard 2.0 HDi 150

CBL38270

Membre
10 Octobre 2016
21
0
0
123
/J/'ai pas vu de section présentation du coup rapide topo , je suis un artisan cuisiniste isérois habitué et privilégiant la fabrication française d'ou mon choix de passer d'un Transit custom 2012 au nouvel expert !

L'histoire commence par beaucoup de patience car oui le véhicule n'est toujours pas là malgré un bon de commande du 09/06/2016 !!!

On va de décalage en décalage concernant la livraison qui était prévu début septembre avec sur le BL une date max au 30-09...

Le petit garage Peugeot JOURDAN Beaurepaire qui me l'a vendu m'a prêter un berlingo histoire de me faire patienter car mon Ford elle lui du coup partit dans les temps...

Donc voila en espérant avoir le retour d'autre acheteur pour voir si je suis un cas isolé .
 


IMG_9474.jpg
IMG_9473.jpg
IMG_9475.jpg
IMG_9476.jpg
IMG_9481.jpg
IMG_9482.jpg
IMG_9483.jpg
IMG_9484.jpg
 


sacré changement !! 100 1er kms moteur très souple ,embrayage un peu direct mais bon faut se faire au changement , bien fini, pour l'instant RAS
Bon c'est un véhicule à plus de 38000€ au catalogue donc c un minimum
 

La qualité du bois sur l'habillage de la partie chargement est vraiment faible et sans aucune baguette de protection , c'est dommage , sur ce point le transit custom fait mieux
 


tous ce qui est instrumentation gps/carplay/visuel tableau de bord est vraiment sympa , digne d'une berline , l'affichage tête haute est également plus qu'un gadget de mon point de vue