extension de garantie

Tally123

Membre
15 Mars 2008
8
0
0
Dans quelques semaines je recois mon 407 136cv HDi Premium pack couleur :Or blanc
je roule environ 25.000 km par an
Autojm demande 20 euro par mois a commencer apres les 24 mois de garantie de PJ
Que pensez vous mes amis ??
Excusez moi je suis flamand et mon francais n'est pas terrible

Extension de garantie :

Cette prestation couvre toutes les pièces mécaniques, électriques, électroniques du véhicule et vous pouvez y souscrire jusqu'à 6 ans d'age, au tarif de 20€/mois (+3€ sur certains modèles particuliers). La main d'oeuvre, l'assistance 24/24h, le véhicule de remplacement sont inclus, pour un kilométrage illimité.

Merci pour vos reactions
 

D'après moi la liste des organes indiqués est trop vague.
Exemple : pièces mécaniques , c'est quoi :confused:
Toutes les pièces ou seulement le gros bloc avec des cylindres et de l'huile autour :confused:
La vanne EGR, les électrovannes, le FAP ça fait y partie "des pièces" ou pas [:grenouillette:2]

Bref imprime toi ça, rajoute une colonne pour "Autojm" et demande au Mr de mettre des "oui ou des non" et comme ça tu sauras si ce qu'il te propose pour "une vingtaine d'euros" ça tient la route

;)
 


Honnetement, 20 euros, c'est pas cher. Surtout si c'est qu'à partir des 2 ans. Ca nous ferait 1000 euros pour 6 ans au total, meme si ça n'inclus pas les pieces d'usure, c'est quand meme kilometrage illimité... :mouais:
 

oui, et puis c'est toujours rassurant d'avoir une "couverture" en cas de pépin.
On ne sait jamais... :whistle:
 

Ah ben on est les meilleurs vendeurs de l'extension de garantie tous les 2. :lol:

HS : et Dijon, tu peux/veux pas ?
 

Ah ben on est les meilleurs vendeurs de l'extension de garantie tous les 2. :lol:
oui, et quand on a la chance d'en avoir une, on peut trainer un peu plus à la buvette :D
Pour la suite c'est par là.