Bonjour,
voici ma mésaventure et j'espère vos conseils pour en tiré le meilleur compromis.
J'ai réceptionné ma nouvelle Peugeot 208 gt Line en octobre 2020.
J'ai souscrit en septembre 2022, une extension de garantie pour une durée de 5 ans. soit jusqu'à oct. 2027.
Aujourd'hui, on m'annonce que mon extension de garantie n'existe pas car l'employé qui a fait le dossier ne l'a pas soumis a leur régie.
Officiellement mon véhicule est donc:
Hors garantie de 24 mois et non couvert par l'extension de garantie souscrite (dans les temps).
Que faire? Sachant qu'il est impossible de souscrire a une extension après la période des 24 mois ....
Accepter le remboursement des frais lors de la souscription de garantie? 1ere solution proposée par le gérant de la concession. et donc accepter que mon véhicule est hors garantie (y compris l'électronique.)
Refuser le remboursement? ce qui prolonge juste le problème dans le temps, sans pour autant etre sous la garantie constructeur.
Demander un dédommagement en plus du remboursement?
Demander une reprise du véhicule et un échange a neuf pour le véhicule?
merci de vos lumières sur ce sujet. qui je l'avoue m'énerve profondément.
cordialement.
voici ma mésaventure et j'espère vos conseils pour en tiré le meilleur compromis.
J'ai réceptionné ma nouvelle Peugeot 208 gt Line en octobre 2020.
J'ai souscrit en septembre 2022, une extension de garantie pour une durée de 5 ans. soit jusqu'à oct. 2027.
Aujourd'hui, on m'annonce que mon extension de garantie n'existe pas car l'employé qui a fait le dossier ne l'a pas soumis a leur régie.
Officiellement mon véhicule est donc:
Hors garantie de 24 mois et non couvert par l'extension de garantie souscrite (dans les temps).
Que faire? Sachant qu'il est impossible de souscrire a une extension après la période des 24 mois ....
Accepter le remboursement des frais lors de la souscription de garantie? 1ere solution proposée par le gérant de la concession. et donc accepter que mon véhicule est hors garantie (y compris l'électronique.)
Refuser le remboursement? ce qui prolonge juste le problème dans le temps, sans pour autant etre sous la garantie constructeur.
Demander un dédommagement en plus du remboursement?
Demander une reprise du véhicule et un échange a neuf pour le véhicule?
merci de vos lumières sur ce sujet. qui je l'avoue m'énerve profondément.
cordialement.