Fête de noël des entreprises

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 394
1 524
113
Bonjour,
Comment ça se passe chez vous?? Un truc spécial?? Repas du soir, du midi, coffret cadeau, ....

Alors j'ouvre le bal :D .
Ayant une maison mère allemande on fait la fête de noël en allemagne.
Et c'est d'un ennui mortel :sweat: . Il faut dire que c'est à la mode allemande :D . Seul les salariés sont conviés : pas de conjoint, pas d'enfant.
RDV dans une salle des fêtes vers 15h.
Au moins 2h de discours sur : on est les plus beau et les meilleurs. Passent au micro toutes les grandes pontes.
Petite pause apéro :ivre: .
Ensuite 1h d'animation. Exemple : des salariés ont organisé des petits quizz pour nos grands chefs (humour allemand inside :whistle: ).
Puis 30min ou les embauchés de l'année se présentent : "je me présnte je m'appel Henri, je voudrais bien réussir ma vie" :lol:

19h... il est déjà tard pour des Allemands :D ... ouverture du buffet :D .
Le pire c'est la boisson :D ... le vin Allemand.... bref no comment :ange: . Bizzarement tous les étrangers tournent à la bière :ange: .

Petits interludes avec par exemple remise d'un petit cadeau.... qq bouteilles de vin Allemand... si qqun a un vinaigrier, je lui donne :ange: :ange: .

Vers 22h c'est ouverture de la piste de dance avec les pires tubes ringards allemand joués part un orchestre :sweat: :sweat: .

Bref elle a lieux demain.... et comment dire.... ça m'enchante bien sur :ange: .
 



noel des enfants pour les minimoi, avec pestacle, fontaine au chocolat, et bonbons à gogo :D

noel des grands avec croisière sur le lac Léman, repas préparé par le chef de l'Auberge de Chateauvieux (étoilé), dancefloor, open bar, etc...Très bien :chinois: (en prime une bouteille de Pommerol et une de St Estephe :love: )

repas de département ce soir: la Fiest Mexicana :bounce: :D

ps: s'il y va pas, pas de cadeau de noel :whistle:
 

Tu veux pas échanger les fêtes de noël Kham :ange: :ange: . Perso j'aimerais bien zapper la mienne... mais c'est une obligation diplomatique :p .
 

Rien, à si, un repas, enfin un plateau repas en salle de réunion avec une revue de l'activitée annuelle gonflée à l'optimisme :lol:
Point positif, j'ai obtenu le 24 et le 31 :D, autant mon patron est gonflant, autant mon chef de prod est sympa :)
 

moi, g poser mes vacance jusqu'au 28 inclus, j'echape a tout ce genre de choses que je deteste, par contre le 31 au soir, je boss. voila, bon courage benigne, je compatis d'avance :lol:
 


ah oui, on ferme entre le 21/12 et le 07/01 :D

benigne: c'est LE point positif d'une petite boite familiale.
Et déguisement "Love boat" pour la petite croisière. Je suis arrivé au bras de ma nouvelle chef de produit (moi en smoking, elle en robe de soirée décolletée), ca a fait jaser :lol:
 

Chez nous ils ont réglé le problème pour le mois de décembre : fermeture de l'entreprise entre le 24 et le 31/12 ;)
Par contre en janvier c'est les voeux du président, et là c'est gagné, ne pas y aller relève de l'erreur stratégique pouvant fragiliser le plan de carrière :lol: :lol:
En général c'est dans un endroit branché parisien avec diner et spectacle ou dancing...
Bref une bonne occaze de dépoussiérer le smoking et de réviser quelques bonnes blagues, ce serait c... de ressortir les mêmes que l'année n-1 :heink:
A moins de rester dans le secteur des nouvelles embauchées :D
 


Bonjour,
Comment ça se passe chez vous?? Un truc spécial?? Repas du soir, du midi, coffret cadeau, ....

Alors j'ouvre le bal :D .
Ayant une maison mère allemande on fait la fête de noël en allemagne.
Et c'est d'un ennui mortel :sweat: . Il faut dire que c'est à la mode allemande :D . Seul les salariés sont conviés : pas de conjoint, pas d'enfant.
RDV dans une salle des fêtes vers 15h.
Au moins 2h de discours sur : on est les plus beau et les meilleurs. Passent au micro toutes les grandes pontes.
Petite pause apéro :ivre: .
Ensuite 1h d'animation. Exemple : des salariés ont organisé des petits quizz pour nos grands chefs (humour allemand inside :whistle: ).
Puis 30min ou les embauchés de l'année se présentent : "je me présnte je m'appel Henri, je voudrais bien réussir ma vie" :lol:

19h... il est déjà tard pour des Allemands :D ... ouverture du buffet :D .
Le pire c'est la boisson :D ... le vin Allemand.... bref no comment :ange: . Bizzarement tous les étrangers tournent à la bière :ange: .

Petits interludes avec par exemple remise d'un petit cadeau.... qq bouteilles de vin Allemand... si qqun a un vinaigrier, je lui donne :ange: :ange: .

Vers 22h c'est ouverture de la piste de dance avec les pires tubes ringards allemand joués part un orchestre :sweat: :sweat: .

Bref elle a lieux demain.... et comment dire.... ça m'enchante bien sur :ange: .

Post que je forwarde direct à ta DRH :whistle: :lol: :lol: :lol: :lol:


Edit : t'es pénible Bénigne, à cause de tes nombreux emoticones, je ne peux même pas mettre les miennes (tirage de langue ) hihihi
 

Chez nous ils ont réglé le problème pour le mois de décembre : fermeture de l'entreprise entre le 24 et le 31/12 ;)
Par contre en janvier c'est les voeux du président, et là c'est gagné, ne pas y aller relève de l'erreur stratégique pouvant fragiliser le plan de carrière :lol: :lol:
En général c'est dans un endroit branché parisien avec diner et spectacle ou dancing...
Bref une bonne occaze de dépoussiérer le smoking et de réviser quelques bonnes blagues, ce serait c... de ressortir les mêmes que l'année n-1 :heink:
A moins de rester dans le secteur des nouvelles embauchées :D


Idem chez moi, surtout en ce qui concerne les voeux du presidents, mais peu de monde est convié, mais j'ai mon carton d'invitation et ma conjointe est conviée ! +1 sur l'erreur stratégique +10000 sur les nouvelles embauchées / thésardes :love: :love:

:coucou:
 

faudrait pas que ta conjointe soit conviée en fait :eek: (comme chez nous :D )
 

Idem chez moi, surtout en ce qui concerne les voeux du presidents, mais peu de monde est convié, mais j'ai mon carton d'invitation et ma conjointe est conviée ! +1 sur l'erreur stratégique +10000 sur les nouvelles embauchées / thésardes :love: :love:

:coucou:
Tu as de la chance :D . Moi les embauché sont très majoritairement poilus :spamafote: :drax: .
L'email du DRH : drh@boite a benigne.com
 

faudrait pas que ta conjointe soit conviée en fait :eek: (comme chez nous :D )


Ah merdre (comme dit le Père Ubu) Aïe Aïe Aïe !!! :cry: :cry: :cry: J'avais reperé une superbe plante dans une division autre que la mienne :sweat:
 

Tu as de la chance :D . Moi les embauché sont très majoritairement poilus :spamafote: :drax: .
L'email du DRH : drh@boite a benigne.com


Moi, quand je serai chef, je ne prendrai que des filles car elles sont plus conscienseuses, et plus agréables à regarder et (j'espère) non poilues :D :D :D :sol:
 

Tu as de la chance :D . Moi les embauché sont très majoritairement poilus :spamafote: :drax: .
L'email du DRH : drh@boite a benigne.com
t'as de la chance...ca va se finir au Fucking Blue Boy, en soirée cuir, motards et gladiateurs :drax:
 

Ah merdre (comme dit le Père Ubu) Aïe Aïe Aïe !!! :cry: :cry: :cry: J'avais reperé une superbe plante dans une division autre que la mienne :sweat:
encore plus simple, c'est moi qui l'ai recrutée, et elle bosse pour moi :whistle:
 

t'as de la chance...ca va se finir au Fucking Blue Boy, en soirée cuir, motards et gladiateurs :drax:

Young man, there's no need to feel down.
I said, young man, pick yourself off the ground.
I said, young man, 'cause you're in a new town
There's no need to be unhappy.

Young man, there's a place you can go.
I said, young man, when you're short on your dough.
You can stay there, and I'm sure you will find
Many ways to have a good time.

It's fun to stay at the y-m-c-a.
It's fun to stay at the y-m-c-a.

They have everything for you men to enjoy,
You can hang out with all the boys ...

It's fun to stay at the y-m-c-a.
It's fun to stay at the y-m-c-a.


:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 


t'as de la chance...ca va se finir au Fucking Blue Boy, en soirée cuir, motards et gladiateurs :drax:
Mon dieu qu'ils sont bêtes :D :D :D
J'imagine bien la boite en soirée Latex [:unclebens:8] [:unclebens:8]
bondage.jpg
 



mais bon, comme la femme parfaite n'existe pas, elle a deuix gros défauts:
- plus bornée que moi (ca, c'est pas grave)
- jeune mariée :ange:
 




alors moi c'est un peu la transition là!!

ancienne boite (mais j'ai eu droit à tous pour cette fin d'année..) un coffret gourmand , un cheque cadeau de 35 euros pour la petite , et un repas organisé le soir...je n'y suis pas aller!!

nouvelle boite : un repas demain midi (payé avec les sous de la revente de feraille) et puis stop...

voilou!