Faire répéter les informations de guidage

jef

Peugeot Addict
18 Décembre 2006
220
1
18
Salut à tous,
Voilà sur le SMEG de ma 2008 je ne trouve pas comment faire répéter les informations de guidage.
Comment faire?
 

Bonne question... je ne sais pas s'il y a un moyen de faire répéter la dernière consigne de guidage [:guerart:5]
 

Voir le manuel du véhicule...
Chez PSA c'est généralement -en cours de guidage- par appui sur l'extrémité du commodo de clignotant

;)
 

Salut Léon,
Par exemple sur la nouvelle 308, le bouton est bien présent mais il est inopérant.
 

Même pas par un appui long ?
C'est bien dommage car cette fonction, simple, est pratique sous le volant
A t-elle son équivalent sur l'écran tactile du smeg+ ? :confused:

:coucou:
 

Je confirme que le bouton au bout du comodo des phares est inopérant sur la nouvelle 308 (appui court ou long). Et non, il n'y a pas d'équivalent sur l'écran tactile.

C'est "Comprend du premier coup ou crève" :p
 

Personnellement, je trouve dommage que ce bouton ne provoque pas la répétition des infos trafic. Car au démarrage, j'ai mon attention occupée par les manœuvres ... :whistle:



[:supadmin]
 

Ouaip des fois j'appuie dessus et je commence à parler au SMEG... habitude des commandes vocales du RT4 :sweat:
 

Justement, en parlant de commandes vocales. Ca serait cool que l'appui sur ce bouton déclenche Siri pour ceux qui on un iPhone et l'équivalent pour les téléphones Android et Windows Phone...