Faisceau chargeur CD

thib26

Peugeot Addict
17 Mai 2005
560
1
0
Bonjour à tous,

Bon voilà, comme j'ai le RT4, je vends mon chargeur CD ( je ne savais même pas qu'il était de serie avec le RT4, je l'ai découvert il y a peu de temps :whistle: ).

Ma question était de savoir si je pouvais récuperer le faisceau du chargeur pour une autre utilisation, comme par exemple brancher un caisson. Le cable est tiré, il y a forcement une alim dans le cable et il est peu être possible de transformer l'entrée chargeur du RT4 en sortie pour un ampli.

Merci d'avance pour vos réponses.

Merci de la réponse.
Mais je ne peux rien en tirer du tout ? Même pas l'alim ou autre ?
Et au passage si quelqun pouvait m'expliquer la différence entre CAN et VAN :jap:

CAN est un bus propriétaire dont on ne connait pas grand chose donc oublie l'idée d'en faire quoi que ce soit.

CAN multiplexage sur la plupart des véhicules récents (reconnaissables au RD4)
VAN multiplexage plus ancien reconnaissable au RD3.
Apès pour les differences de technologies aucune idée

Sans entrer dans les détails techniques, le VAN est un bus développé conjointement par Renault et PSA, le CAN a été développé par Bosch et a été standardisé.

De ce fait, on trouve facilement des contrôleurs CAN chez beaucoup de fondeurs de circuits intégrés, et beaucoup moins de VAN.

En plus, le CAN est plus performant en général.

Dernière chose, le CAN sur lequel est branché le changeur est un CAN low speed, qui le fait ressembler par certains coté à un VAN.

Au fait, l'audio passe en analogique dans ce connecteur, mais pas dans une seul sens, chargeur -> RTx.

Et il est à mon avis illusoire de vouloir tirer quelques ampères sur le plus 12V, il n'a été conçu que pour alimenter le changeur (relais obligatoire).

Merci pour vos nombreuses réponses, mais en fait je ne voulais pas en faire grand chose à part mettre un caisson jbl d'origine peugeot.
D'où ma question sur la possibilité de récuperer le faiseau.

il ne fallait carrément pas y compter, car il faut pas mal de jus pour alimenter un ampli donc un cable d'alim de bonne section ;)