Bonjour à tous, je désirerais brancher une autre source audio en plus du RT4 dans une 308 mais voilà il me faudrait un +12V permanent et un +12V avec contact ( accessoire ) et je ne voudrais pas couper l'alim de mon RT4 pour y mettre des " dominos" existe t il un faisceau pour cela et si oui ou se le procurer car apparement dans ma succursalle cela ne se fait pas.
Ou sinon ou sont branchés les chargeurs cd quand il y en a je me prendais dessus en e procurant juste le faisceau du chargeur pour ne garder que l'alim, je virerais les pin qui ne servent à rien ( commande ou autre des cd ), il doit être alimenté par le rt4 je pense. à moins que se faisceau ne coute les yeux de la têtes !!!
Merci d'avance de vose réponses
Ou sinon ou sont branchés les chargeurs cd quand il y en a je me prendais dessus en e procurant juste le faisceau du chargeur pour ne garder que l'alim, je virerais les pin qui ne servent à rien ( commande ou autre des cd ), il doit être alimenté par le rt4 je pense. à moins que se faisceau ne coute les yeux de la têtes !!!
Merci d'avance de vose réponses