fap quand le changer??

yaspas69

Membre régulier
14 Juin 2006
28
0
0
j ai une 307 hdi 110 de 2002 avec 81000klm j ai lu sur se forum q il fo changer le fap a 80000klm (recommender par peugeot) mais apres avoir passer le controle technique on ma dit que je pouvais attendre 10000 ou 15000klm de plus car elle polue bien moins que la norme autoriser(c est vehicule qui a fait 90pour cent d autoroute) avez vous 1 avis la dessus ??? quel cout pour cette intervention??? d autre part o ralenti j ai des tout petit changements de regime a peine perceptible mais j i sent qd meme par contre o compte tour ras sa bouge pas d un poil qq1 peus m espliquer??????,

merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!

ps je crois avoir deja mis 1 post pour se souci mais le retrouve plus.desolerrrrrrrrrrrrr

Ou la la pas facile à lire... 8)

Sinon pour le FAP tu peux attendre encore, quand l'opération sera indispensable, tu auras des messages d'erreur type qui te demanderont de remettre de l'additif de carburant... :wink:

ben je crois que je vais faire comme sa vais attendre le message d erreur :D comme sa j economiserais un peu pluspour le faire :lol:

merciiiiiiiiiiiiiiiii :jap:

sa fait 2 semaine que j ai mon auto et j ai remarquer aussi :( q avec 1 freinage appuyer et roues braquer a gauche j entend un 8) "glong" je me demande d ou sa peus venir???? j ai bien essayer de voir 1 solution sur le forum mais j ai rien trouver je suppose barre stab??? rotule de direction??

si on peus maider :/ sa serais sympas d avoir 1 ou plusieurs impressions :jap: merki