FAP

Attention peugeot na jamais dit qu'il fallait changer son fap a 120 000, il dit juste qu'il doit tenir jusque la sans avoir de probleme (meme si c'est pas tous le temps vrai) ensuite tu risque d'etre enmerder a tout moment. Tu ne risque rien du tout pour ton moteur de rouler jusqu'à ce que le voyant s'allume.
BONSOIR j'ai un message d'erreur sur ma 307 SW 2002 2L 110CH 122000KM effectuer desencrasage du filtre diesel (FAP) Je suis allé en concession on m'annonce 1700 euro pour le changement du réservoir FAP donc une fourchette de PRIX 1700 a 3000 pour le tout si je peut le faire moi même aiguillé moi
JE peut avoir le PAD pour me brancher sur l'électronique de la voiture je suis en guadeloupe

BONSOIR j'ai un message d'erreur sur ma 307 SW 2002 2L 110CH 122000KM effectuer desencrasage du filtre diesel (FAP) Je suis allé en concession on m'annonce 1700 euro pour le changement du réservoir FAP donc une fourchette de PRIX 1700 a 3000 pour le tout si je peut le faire moi même aiguillé moi
JE peut avoir le PAD pour me brancher sur l'électronique de la voiture je suis en guadeloupe
Change de garage :sarcastic:

Compter max 2 ans 1/2 si vous ne faites que de la ville !

Je fais bcp de grandes routes mais je me suis apercu que mon bocal cerine et vide et peugeot ne veut pas me le remplir si il ne la me passe au banc pour savoir si la pompe fonctione encore
donc je ne sais a quoi m'en tenir
merci de vos reponse

Meme réponse que GUERART: change de garage.

En ce qui me concerne réservoir Cerine vide = message « niveau mini additif gasoil » sur l'EMF

Pour max 800 euros tu as la totale calculateur FAP à changer + FAP changé + remplissage cérine

Et si qqn pouvait me confirmer l'infos: la cerine est ajouté à chaque fois qu'on fait un plein => car si c'est vrai ceux qui pensent faire une affaire en faisant des petits pleins pour optimiser les couts en seront pour leur frais un jour ou l'autre en Hdi !

Bonjour,
Notre 307 SW de 2004 2l HDI à 157000 kms affiche le message niveau mini additif GO. Le garage me propose de changer le FAP pour 850€.
Nous leur avons demandé de remplir le réservoir de cérine mais on nous annonce que ça ne résoudra pas le problème. Est ce dangereux pour la voiture de continuer à rouler comme ça? Merci d'avance pour vos réponses et Bonnes Fêtes.

pour scibou, le calculateur d'additif envoi seulement la cerine suivant la quantité de gazole rajouté,c'est un dosage tres precis, tu peux continué a faire tes petits pleins :D

pour momo51, la voiture finira part se mettre en mode degradé (c'est a dire limitation du regime a 2200tr maxi) si tu ne fais pas la totalité des travaux malheureusement