fermeture automatique des portes en roulant?

VTCCRX

Peugeot Addict
9 Septembre 2010
90
0
0
bonjour

le 807 a t'il la fonction de sécurité fermeture auto des portes en roulant car moi elle se déclenche pas , sur La 1007 de ma femme , cette fonction est présente.

merci de vos réponses.
 

Oui si elle n'est pas active, laisser appuyer sur le bouton de fermeture situé sur le plafonnier centrale et elle devrait être réactivée.
 


Si tu veux parler de la condamnation auto au dessus de 10km/h, effectivement, elle existe sur 807 et on peut activer/désactiver en maintenant longtemps le bouton au plafonnier.

Par contre, la 1007 émet des bip bip si on roule portes grandes ouvertes, pas le 807... Mais dans les 2 cas, il vaut mieux éviter car les glissières ne sont pas prévues pour encaisser les irrégularités du sol portes ouvertes
 

Bonjour atouts
J’ai une question à vous poser j’ai actionné la fermeture auto des portes sur mon 807 qui se déroule parfaitement, mais toute suite après le verrouillage il y a la voiture avec les deux portes ouverte sur le cadrant es que quelqu’un peux me dire d’où cela proviens
Cordialement
 




:coucou: vous tous,

En parlant de verrouillage, il n'y a pas longtemps, j'ai essayé de rouler avec le hayon ouvert. Impossible....
Ca se verrouille et déverrouille sans arrêt.
On fait comment pour transporter un truc de 3 mètres 50?

Dans ta remorque vous allez me dire.... [:adri:1]
 

Tu trompes la sonde : avec un tournevis tu fermes la serrure du hayon.
Ou mieux, tu fermes cette serrure avec un tendeur que tu utilises pour fixer le hayon à l'objet transporté !

;)