1) nan nan, il n'y a que sur les phases II que cette fonction existe1) pour la fermeture automatique en roulant, ça dépend des finitions
2) pour la fermeture quand tu descend du véhicule, aucune 607 fait ça
C'est normalBon, entre nous, jai laisser ma 607 pour 30min jai trouver qu'elle s'est ferme... bizarre... les retro fermes aussi. bizarre...
pour la fermeture en roulant ca peut pas etre activer avec PPS?
et non, pas d'activation au PPS, seulement disponible sur les phases II
Je doute fort de la chose.2) si si, la mienne le fait, mais seulement au bout d'un certain temps, et seulement si la clé n'est pas sur le contact et si aucune portes n'est entrouverte![]()
![]()

et bah siJe doute fort de la chose.
Jamais ma 607 (phase 1 comme toi) c'est ferme toute seule.
Souvent sur les centralise, quand en commande l'ouverture des portes et que l'on n'ouvre rien, la voiture verrouille tout apres un instant T; ceux ci afin d'eviter d'avoir appuyer par erreur sur la commande.
Hors apres plusieurs essais, la mienne reste ouvert. Bizard![]()
si tes clés sortent d'un certain perimetre(plus visible par la voiture)et apres quelques minute,elle se ferme.meme sur ph1 
Moi elle reste ouverte. Pourtant j'en prend soin, veut elle me quitter pour un autreNon les gars,
en faite, tu arrive devant ta voiture, tu l'ouvre avec le plip mais tu n'ouvre aucune des portières ni le coffre, au bout d'un petit moment ta voiture se referme toute seule.

je pense que ça dépend de la finition, à savoir si c'est une pack ou pas.
et je pense, aussi, que cette option est lièe à l'alarme.
pour que ça fonctionne 
Philou ! la tienne quand tu fais un super verrouillage, elle ouvre le vitres à la place de les fermées,la mienne est une pack luxe avec toutes les options possibles y compris l'alarme et elle ne se ferme pas toute seul, ou alors le perimetre d'action doit etre trés trés grandpour que ça fonctionne
![]()

Rien a voire avec l'alarme (du moins pour moi)
A+
Philou ! la tienne quand tu fais un super verrouillage, elle ouvre le vitres à la place de les fermées,[quotemsg]la mienne est une pack luxe avec toutes les options possibles y compris l'alarme et elle ne se ferme pas toute seul, ou alors le perimetre d'action doit etre trés trés grandpour que ça fonctionne
![]()
[/quotemsg]
car la voiture de philou, elle a l'option "ya plus qu'à se servir"
si tu part,avec une clé et que l'autre reste dans le perimetre,elle ne se fermera jamais

Petit rappel, sur toutes les 607 on a la possibilité de verrouiller les portes quand le véhicule est en mouvement, comme sur la quasi totalité des voituresjai ma 2e cle qui est dans la voiture, mais elle est sans pile. est-ce la cause? mais moi ca s'est referme hier toute seules. je me souviens avoir l'option en roulant ca se ferme mais jai toucher a des boutons que je ne sais rien....
meme chose pour mon lecteur CD, le CD ne repete pas automatiquement malgre que ca fonctionnait...![]()
mais seul la 607 phase II peut le faire automatiquement, pour ça je crois qu'il faut configurer cette fonction dans l'ODB