Questions sur l'équipement de ma voiture

lyonpascal

Membre
24 Juillet 2006
20
0
0
Salut à tous

quelques questions de novice :

J'ai une 607 2.2 e 16v pack de 25/01/2002 depuis peu et je me pose des questions sur l'équipement de cette voiture. Je l'ai achetée d'occasion et je ne connais pas le fonctionnement de cette voiture. Est-ce des pannes ou non?

En résumé, comment savoir si :

1. Voiture équipée ou non de lave-phare ? J'ai des caches sur le pare-choc mais rien ne se passe lorsque j'actionne les laves-glaces phares allumés.
2. Voiture équipée ou non de l’alarme automatique après 2 mn (page 104 du guide d'utilisation : activation automatique) ? L'alarme fonctionne si l'on ferme avec la télécommande mais pas si on ne ferme pas les portes à clef. Est-ce normal?
3. Comment savoir quelle est la version du logiciel VDO DAYTON pour le GPS ? V8.00 ? (sans CD-rom bien sur, c'est justement pour savoir si je dois en acheter un car le vendeur ne me l'a pas fourni)
4. La fermeture automatique des portes (car-jacking) fonctionne de manière aléatoire. Se ferme après 100 m ou 10 km à basse vitesse ou haute vitesse. Quelle est la règle de fonctionnement?
5. Voiture équipée ou non de réglage automatique de l’assiette des phares. Je n'ai pas de molette de réglage mais pas de phare au xénon. Est-ce normal ?

Merci de vos réponses :chinois:
 

Comment fait on pour activer la fermeture automatique des portes ?
J'ai une 607 V6 essence de octobre 2002.
Merci
 



Comment fait on pour activer la fermeture automatique des portes ?
J'ai une 607 V6 essence de octobre 2002.
Merci

A l'exterieur clef ou telecommade
A l'interieur : gachette au dessus de la poignee AV
ou condamnation des portes AR sur la gachette AR
condamnation des 4 portes : bouton sur console en bas cendrier
 

Salut à tous

quelques questions de novice :

J'ai une 607 2.2 e 16v pack de 25/01/2002 depuis peu et je me pose des questions sur l'équipement de cette voiture. Je l'ai achetée d'occasion et je ne connais pas le fonctionnement de cette voiture. Est-ce des pannes ou non?

En résumé, comment savoir si :

1. Voiture équipée ou non de lave-phare ? J'ai des caches sur le pare-choc mais rien ne se passe lorsque j'actionne les laves-glaces phares allumés.
Merci de vos réponses :chinois:

Peut etre pas de lave phares(car ceux ci sont obligatoires avec le xenon) derriere les caches ?

Contact 2e cran et positon feu croisement ou route
Lave glace si appui rapide
Lave phare si appui maintenu : ce qui utilise beaucoup de liquide.