Fermeture automatique des rétro après verrouillage

stephane13

Membre
16 Février 2009
8
0
0
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe un moyen de desactiver le rabbatement automatique des rétro lors de la fermeture de la voiture.

Par avance, merci
 


Merci pour votre réponse mais je ne suis pas encore habitué à ces termes, c'est quoi le PPS et est-ce payant ???
Merci
 

C'est la "valise" (PPS = PeugeotPlanetSystem). Encore appelée "Diag". Payant... ça dépend du relationnel avec ton garage !

Amicalement,

G2
 

C'est un sujet plusieurs fois abordé ; mais pourquoi veux-tu désactiver cette fonction ?
:confused:
 

Merci pour vos réponse. Je n'ai pas vraiment l'utilité de cette fonction car je fais trés rarement de la ville, à mon domicile j'ai de la place dans le jardin pour la voiture et de plus c'est une fonction qui peut s'activer à la demande et occasionnellement par une action sur le bouton de réglage des rétro.

Encore merci pour vos réponse
 


Que veux tu les gens veulent toujours ce qu'ils n'ont pas, c'est très français... :D
:oui:

Même avec de la place pour garer la voiture, j'aime bien que les rétros me signalent quand ma femme a oublié de fermer la voiture...
;)
 


Tu fermes ta 307 avec la clé.
Et là les rétros ne se replient pas. Je le fais souvent l'hiver par peur du gel.
 

Verrouiller l'auto à l'aide de la clé désactive l'alarme si je ne m'abuse...
Je souhaite également désactiver le rabattement auto car ça me gonfle de devoir manipuler mes commandes pour qu'ils s'ouvrent.
Lorsque je la verrouille, ils se ferment mais à l'inverse, lorsque je veux partir, ils ne s'ouvrent pas et ne tient pas à les péter en les manipulant directement. Donc, je continue d'essayer depuis les commandes de ma portière...
Donc, vu le prix de ces cochonneries de rétros, je veux les désactiver. Mais pas de bol ==> valise oblige!!! :pfff:
A moins qu'il y ait une autre solution de résoudre le problème autre qu'en changeant le rétro et dans ce cas, je suis preneur... :coucou: