Problème désactiver verrouillage automatique

Liliom

Membre
17 Février 2009
9
0
0
Bonjour,

Je souhaiterais désactiver le verrouillage automatique des portes mais je n'y arrive pas. Voici comment je procède :

- Je tourne la clé pour mettre le contact (voyants allumés mais moteur pas démarré)
- j'appuie longtemps sur le bouton de fermeture centralisée situé sur le tableau de bord (au dessus des warnings)

A chaque fois il m'indique que le verrouillage automatique est activé, mais jamais qu'il est désactivé.

Problème électrique? Mauvaise manip'?

Ces derniers temps j'ai des soucis pour la fermeture centralisée via la télécommande (aucun soucis en passant par la serrure) : ça serait lié?

Merci de me répondre car là, avec tous ces problèmes électroniques, je désespère et regrette presque mon acquisition (problème de fiabilité?) :(
 

Personne n'a déjà testé de désactivé le verrouillage automatique?

Sur le livret tout est décrit pour l'activation, mais aucune précision quant à l'affichage de la désactivation...

Si une bonne âme pouvait tester pour moi à l'occasion... :whistle:
 

Je regarderais demain matin, mais il me semble que je fais ça moteur en marche justement (et pas seulement le contact
 




j'ai le même Pb que toi je pense, ma fille a essayé de demarrer la voiture, en mon absence, (une 308 premium) et je ne sais ce qu'elle a fait et voilà que lorsque j'ai essayé de tourner la clé impossible de démarrer le moteur et un petit bruit répétitif quand je tourne la clef tec,tec,tec, et pas de démarrage, est ce le vérouillage automatique qui a bloqué le démarrage ? et si c'est ça comment faut il faire pour démarrer la voiture afin que je rentre chez moi, merci de me répondre.
 

Bonsoir,
Au pire, si personne n'a de solution plus "sérieuse" à proposer, à ta place je débrancherai la batterie au moins 20 minutes le temps que toutes les mémoires volatiles se vident.