verrouillage automatique

peio

Peugeot Addict
26 Septembre 2009
50
0
6
Bonsoir,

Je cherche à activer le verrouillage centralisé automatique des portes.
Dans le guide d'utilisation il est indiqué que l'activation / désactivation de ce verrouillage se fait via une pression prolongée (2 sec) sur le bouton de verrouillage centralisé de la console centrale.

J'ai essayé la manip une dizaine de fois au moins sans succès :fou: Y a-t'il un détail qui m'aurait échappé ?

heeuuu :???:

J'ai déjà fait le tour des paramètres du RT3 sans rien trouver qui corresponde à ça ... Je revérifierai demain quand même.

C'est écrit vérouillage automatique des portes activés suffit de mettre desactivé ;)

C'est l'inverse que je veux faire, je cherche à l'activer ! Mais bon, la procédure doit être la même ;)

bonjour,

J'ai donc bien vérifier hier, je n'ai absolument rien trouver dans le RT3 qui me parle de verrouillage des portes ! Le seul verrouillage que j'y trouve concerne le coffre ...

Ca dépend de comment sont télécodé les menu du rtx, mais normalement un appui long sur le bouton de la centralisation sous +apc (il me semble que ça marche pas moteur tournant) devrait marcher si il n'y a pas le menu.

bin chez moi je peux appuyer des heures sur le bouton de la centralisation il ne se passe rien :o
j'ai essayer moteur arrêté, moteur tournant et même en roulant (c'est pas moi mais le passager qui appuyait sur le bouton ;) ) bin ça ne change rien !
Bizarre, moi j'ai dans le menu après l'allumage des feux auto [:guerart:5]
tien d'ailleurs, ça je l'ai bien dans le menu, mais il est grisé et je ne peux pas le sélectionner en tournant la molette. ça ne me semble pas vraiment normal non plus ce truc là :pt1cable:

Je crois que je vais devoir aller dire bonjour au monsieur de chez pigeot pour qu'il me vérifie le télécodage de la bête ...

voila, passage à la pps ce matin et tout est rentré dans l'ordre :)

Bon réveillon à tous :bounce: