Verrouillage Centralisé

Slam2

Membre
31 Août 2011
22
1
3
123
Bonjour,

Je vous sollicite, car je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème, qui après maintes recherches ne ce trouvent pas sur le forum.. Enfin vis à vis du problème que je dispose.

Donc je vais acheter ma 307, 1.6 HDI 90Cv 2006, et mon père a était voir au garage vis à vis de ce soucis récurent de verrouillage centralisé.. (Je suis en formation sur Paris, je ne peux voir le véhicule, mais vous décrire les Symptômes)

Donc, d'après ce que mon père m'a informé, lors de l'ouverture de la voiture par le biais du Plip, il faut appuyer 4, 5 fois avant que les portes ne s'ouvrent.. Chose assez problématique, mais il n'y à pas que sa.. En effet, le bouton de verrouillage central à l’intérieur de l’habitacle ne répond pas concernant l'ouverture/fermeture..

Le garage (qui est une concession et non Peugeot), nous informe que c'est surement un défaut du récepteur du véhicule qui fatigue. La pile du Plip à était changé, de plus le véhicule ferme et s'ouvre convenablement avec la clé en serrure directement. De même pour la mise en contact du moteur, pas de soucis.

Merci de votre aide, concernent ce soucis quelques peut désagrègent..

Cordialement, Slam2

------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------

Petite mise à jours :
- Bonjour, je vous fait part d'une petite mise à jours face à mon problème. Donc, j'ai pu tester ma petite titine qui roule super bien, donc le soucis de la centralisation, je peux mieux la décrire.

- Possible : Fermer le véhicule à la clé directement (pas Plip).
- Possible : Fermer le véhicule au plip directement dans l'habitacle.
- Impossible : Fermer le véhicule de l’extérieur de l'habitacle.
- Impossible : Fermer le véhicule par le biais du bouton verrouillage dans l'habitacle.

Il est bon de stipuler, que lorsque que j'arrive à fermer la voiture à la clé ou au plip à l’intérieur, le voyant lumineux du bouton central clignote bien pour signaler la présence du verrouillage, mais lorsque j'appuie dessus dans n'importe quel situation, aucunes réaction visible vis à vis du véhicule..

Merci de votre aide.

PS : Pile du Plip toute neuve, batterie Neuve. (Concession Peugeot; Résultat : Changement de clé + Reprog de celle-ci.. Mais est-ce lié au bouton de verrouillage central?)
 


Bonjour, je viens deterré ce topic pour savoir si vous avez trouver une solution car j'ai les memes symptômes.
Merci pour votre réponse.