verrouillage centralisé à distance défectueux


:bounce: NIQUEL!!!!


ben moi je veux bien récupérer ton ancienne clé si tu n'en fais rien ;)
 

:bounce: NIQUEL!!!!


ben moi je veux bien récupérer ton ancienne clé si tu n'en fais rien ;)

Ba je te l'aurait bien donné Cédric mais ça fait office de double.

Je te remercie tous particulièrement pour ton aide pour l'apprentissage des clés.
 

ok et pas de quoi, c'est normal puisque c'est le but d'un forum

quoi en fin normalement
 

ok et pas de quoi, c'est normal puisque c'est le but d'un forum

quoi en fin normalement

Oui peut être mais y'en qui viennent juste pour l'info et après au revoir.

On ne les voit plus.
 



bonjour
j ai le meme probleme sur la 307 xs de mon fils les pile se decharge en 1 semaine combien coute le remplacement du plitz merci
 

bonjour
j ai le meme probleme sur la 307 xs de mon fils les pile se decharge en 1 semaine combien coute le remplacement du plitz merci

Salut, il faut compter 105 € pour le plip et 50 € pour la télécoder mise à part si tu as la valise.
Car le telecodage prend 5 mn à tous cassé.
 



Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je viens vous donnez une réponse à ce problème qui a fonctionné pour moi le post est ancien mais si ça peut aider encore du monde. J’avais ce problème sur ma 207 sw. J’ai nettoyé les boutons du circuit imprimé de ma télécommande au nettoyant contact puis un bon coup de soufflette et c’est reparti, la télécommande fonctionne à nouveau normalement voilà. Après cela ne fonctionnera peut-être pas pour tout le monde mais ça vaut le coup d’essayer.
 

Bonjour, j'ai aussi le même problème avec ma C3 de 2003, il faut être quasiment coller à la voiture pour que ça marche.
J'ai pas encore trouver de solution