fermeture des vitres avec telecomande

eclair9711

Membre
28 Novembre 2006
9
0
1
123
sur ma 307CC phase 2 descembre 2006 PACK SPORT HDI
il y a t il une solution pour que les vitres remonte avec la fermeture des portes avec la telecomande
merci
 

C une option " Super Verrouillage" a voir si tu la prise en commandant ta voiture.
Sinon voir la concession pour l activé et le cout que çà te reviendrait. ;)
 

:voyons: Euh... Si j'ai bien compris il veut fermer ses vitres quand il ferme à clé l'auto c'est ça ?? Dans ce cas il faut presser longtemps (plus d'une seconde) sur le bouton fermeture de la télécommande. ;)
 

D accord avec toi Nono, mais si tu n a pas le pack electrique ou pris l'option ça ne fonction pas.
 


Pour info, sur une 5 portes (pas CC donc :)) T6, ca marche en appuyant 2 secondes sur le bouton "fermeture" de la télécommande.
(sans option super verrouillage)

PS :bien pratique l'été quand il pleut quelques gouttes, mes collègues descendent fermer leurs vitres manuellement quand moi je reste à la fenêtre de mon bureau avec ma clé... :) :) :) :p)
 

c est une 307CC toutes option qui est toutes neuve
mais quand j appuis 2 secondes les vitres ne bouge pas
et si je rappuis c est le super verrouillage
 

C'est a dire que lorsque tu verrouilles ton véhicule tu gardes le bouton appuyé (sur le bouton de vérouillage donc...) et rien ne passe?
Bizarre...
 


file pousser une gueulante chez ton consessionnaire car ce n'est pas normal!
Une CC full options, vu le prix que ça coute, t'as droit aussi à frimer!
 

Essaie comme ceçi :
Cle de contact 1er position
Tu baisse les deux vitres en meme temps.
Ensuite tu reste appuyé sur le bouton de la tétécommande et tu remonte les deux vitres en méme temps.
Tu reste environ 5 secondes l ensemble maintenue.
Fait l essai
Bonne chance.
PS : j ai fait cette manip lorsque que j ai remplacé ma batterie j avais perdu cette fonction. ;)
 

file pousser une gueulante chez ton consessionnaire car ce n'est pas normal!
Une CC full options, vu le prix que ça coute, t'as droit aussi à frimer!

Ca m'enerve toujours ça. "file pousser une gueulante..." Ce ne sont pas des chiens. On peut aussi leur parler normalement des problemes qu'on rencontre. Le fait de gueuler d'entrée de jeu est une connerie.
On obtient plus avec du respect qu'avec ce comportement. :rolleyes:
 

:mouai: c'était une expression.....a ne pas prendre au premier degré!
Mon concessionnaire est devenu depuis que j'achete mes voitures chez lui, un de mes meilleurs potes...Si j'avais vraiment poussé des gueulantes (comme davidcentrale a compris sans aucune finesse et en s'énervant) ça n'aurait jamais pu arriver.....
On peut montrer son mécontantement (=pousser une gueulante) sans agreeser les gens!
Pas croire que les gens ont tous le sang chaud davidcentrale...loin de là :rolleyes:
 

Ben alors utilise les bonnes expression.

Moi j'aurais tout simplement dit : "rend toi chez ton concessionnaire qui va te regler le probleme...". Pense que ce que l'on ecrit sur le net est en général pris au premier degré. Si tu veux montrer que c'est du second degré, rajoute un smiley derriere genre :lol:.
 




Tu n'as plus qu'a demander très gentiment à ton concessionnaire adoré d'où pourrait provenir le soucis :p
 


Bonsoir,

Effectivement c'est bizarre car j'ai toujours eu ça sur mes T5 et j'ai ça actuellement sur ma T5 !!!

Peut etre specificité du CC, est ce que tu a testé capoté et non capoté ?
 


cette fonction est-elle indiqué dans la notice des CC ,
car perso. sur la mienne, çà ne fonctionne pas non plus !!, mais je n'ai pas vérifié si c'etait prévu sur la notice !