Fermeture du forum de Cédric Robert

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Bonjour,
Comme vous le savez, le contrat de Cédric se finit ce soir. L'aventure Peugeot est terminée et Olivier Brienne souhaite fermer le forum de Cédric qui se trouve hébergé sur un forum Peugeot. Cette décison fut prise pour apporter de la clarté sur la carrière de Cédric.
L'aventure fut fabuleuse sur ce forum et novatrice. En 3 ans, il y eut beaucoup de posts, d'interventions, d'intervenants dont Cédric lui même...
Le forum reste ouvert encore quelques jours mais ne sera plus modéré, ni actualisé par l'équipe de Cédric. Cédric et Gérald tiennent à remercier : Bob, Uncle, Cerruti et tous les autres pour leur participation.
Le site de Cédric lui aussi va prendre une nouvelle tournure comme la carrière de notre pilote fétiche.
Pour ma part je reste modérateur du Forum Peugeot car comment quitter une si belle aventure.
Je vous remercie pour votre confiance et rendez - vous sur : http://cedricrobert.free.fr
 

:( :( :(

Ce n'est qu'un aurevoir....
Bonne route Cédric, et merci pour tout ce que tu as fait pour Peugeot en championnat de France et en WRC... :oui:
Je reste fidèle à Peugeot mais je suivrai de très près la carrière de Cédric.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cédric Robert vers la categorie Peugeot Sport Général par FP2