feu de croisement defaillant

steroff

Membre
10 Janvier 2013
15
0
0
Bonjour,
Aujourd'hui, en allumant ma voiture ce matin, je vois s'indiquer sur mon tableau de bord, ampoule de feu de croisement défaillante.
N'en ayant plus dans la voiture, je passe dans la journée en chercher et afin d'avoir un eclairage uniforme, je vais pour changer les 2 et garder celle qui fonctionne encore en reserve. J'allume donc ma voiture, la met en feu de croisement afin de determiner si c'est celle de droite ou celle de gauche qui est défectueuse et je m'appercois qu'aucun des 2 phares ne s'allume.

A votre avis cela est du au fusible ? il y a pas un fusible pour le feu de droite et un autre celui de gauche ?. La les 2 ne fonctionne plus.

En essayant de regarder dans le manuel, impossible de savoir quel fusible correspond au feu de croisement ou alors j'ai mal lu ce qui est possible :)

merci pour vos reponses et desolé, je suis nul en mecanique ^^
 

je vois que je ne suis pas le seul, mais aucune solution d'indiquer dans le post :
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/generations-precedentes/Peugeot-407/Questions-techniques-9/eclairage-panne-sujet_33225_1.htm
 


en coupant et remettant le contact entre les deux manipes
 

si je coupe et rallume la voiture, le probleme est toujours la, je n'ai aucun phare qui fonctionne.
 

salut,
perso je change tjs les ampoules 2 par deux car qd l'une grille l'autre ne tarde pas longtemps à suivre (elles ont le même tps de vie utile).

T'as peut être simplement deux ampoules grillées...
 

je pense pas que les 2 soit grillé puisque que mon garagiste en a changé une il y a de ca 1 mois environs.
 

As tu essayé de les remplacer au moins!!
C'est la première chose a faire.