Feu de jour

Qixxx

Peugeot Addict
12 Avril 2011
125
0
0
que pensez vous de cette article.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/193951135.htm?ca=21_s

8138796929.jpg

C'est le modèle que j'ai installé sur la mienne (commandé directement sur topled.fr). L'éclairage est tout à fait correct et d'un beau blanc pur :love: .

Seul bémol : 3 semaines après l'installation, la tête d'une des ampoules s'est rompue et est tombée dans mon optique (vraisemblablement un défaut de soudure) :
DSC00010.jpg

Heureusement le commerçant est sérieux. Après avoir pris contact avec lui par mail, je lui ai renvoyé l'ampoule défectueuse et 3 jours plus tard j'en avais une nouvelle.

Oui j'ai l'option Xénon ... PK ???
Certains utilisateurs ayant équipé ces ampoules sur des optiques xénon ont eu des soucis de durée de vie. Apparemment les surtensions dans le ballast et la chaleur dégagée dans l'optique dégradent prématurément les leds... Après ce n'est peut être pas une généralité non plus!

j'ai précisé au vendeur que j'avais des feux au Xénon.

Il m'a répondu, qu'il y a pas de problème, et quelles sont garantie 1 an

au contraire de ce que beaucoup trop de monde pense, le xénon chauffe pratiquement pas.
par contre il est vrai que l'allumage des ballast en met un coup au LED

J'ai trouvé ce modèle à 36 LEDS chez led1.de qui, selon eux, est protégé contre les surtensions.
A tester.
LED_stoplicht_250.jpg1..jpg

j'ai reçu ma commande ce matin, déjà monté. 1er impression, ampoule de bonne finition, très bon rendu.

J'ai également vu ces LEDs sur led1.de.
Ça m'intéresse beaucoup... Alors ça donne quoi en usage? Si possible, qq photos de nuits...

Merci,
Jerome

@Qixxx:

Est -tu satisfait des ces nouvelles ampoules (mis a part le petit problème sur la première livraison...).

Au niveau lumière, couleur, intensité, tu peux donner quel avis???

Merci,

Jerome

Quand je récupére la voiture, je vous fait des photos, sinon le vendeur est sérieux, livraison rapide,

Voiture à l'arrêt, on voit les leds jaune,
Moteur en route, fini l'effect jaune des feux de jour.

La suite semaine prochaine, si peugeot à bien bossé sur la voiture.

Pour l'installation rien de plus facile, il faut retirer, la coupelle plastique à l'arrière des feux. Puis de faire un quart de tour. Puis mettre l'ampoule.

5 Min par feu