feu xenon

seb140371

Peugeot Addict
14 Novembre 2011
64
0
6
124
bonjour a tous et a toutes
voila mon probleme
j'ai instalee sur ma 607 2.0 hdi 136cv
un kit xenon avec cable anti erreur mais d'ai que je les allume je perd de la réception radio par cotre avec un cd aucun soucie quelqu'un a t'il deja hu se soucie merci a tous de votre intention
 

bonjour a tous et a toutes
voila mon probleme
j'ai instalee sur ma 607 2.0 hdi 136cv
un kit xenon avec cable anti erreur mais d'ai que je les allume je perd de la réception radio par cotre avec un cd aucun soucie quelqu'un a t'il deja hu se soucie merci a tous de votre intention
C'est quoi comme kit xénon ? peut-être que ce dernier est de mauvaise qualité, made in China, peut-être ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

C'est quoi comme kit xénon ? peut-être que ce dernier est de mauvaise qualité, made in China, peut-être ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
Je crois qu'il le sont tous mais de qualite differente.

Apres ce sont les interference du 20.000Volt qui ferait ca...... Tu as essayer de remettre l'eclairage d'origine pour voir ??

Si c'est le kit HID, il faudra mettre un condensateur anti-parasite sur le 12Volt
 

Trouver de l'électronique qui ne vient pas de RPC, je n'y crois pas trop.
Mais c'est sans doute dû à un mauvais antiparasitage
 

merci pour vos reponse
s'est un kit que j'ai acheter sur e..y
avant le montage du kit j'avais pas de problème
ou peut ton trouvez un condensateur anti parasite et ou se branche t'il pour quil soie efficace
 

Je pense que cela va être un peu plus compliquer que de monter un simple condo,surtout que cela doit être la haute tension qui parasite et si tu arrives à parasiter ta réception FM, je te dis pas comment les divers boitiers électronique doivent recevoir.
 

bonjour a tous et a toutes
voila mon probleme
j'ai instalee sur ma 607 2.0 hdi 136cv
un kit xenon avec cable anti erreur mais d'ai que je les allume je perd de la réception radio par cotre avec un cd aucun soucie quelqu'un a t'il deja hu se soucie merci a tous de votre intention

Salut c'est un probleme qui arrive souvent avec les montages aftermarket
Pour eliminer au maximum les perturbations
1) une bonne masse (borne batterie par exemple)
2)met ton boitier le plus près possible de tes phares
3)branche un condensateur antiparasite en parallele sur l'alimentation du kit
4) si le boitier du kit est en metal entoure le avec du papier alu pour le blinder..
essaie ces solutions....