montage kit xenon

tomtom91130

Membre
4 Décembre 2006
15
0
0
Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si qu'elle qu'un a déja monté des kit xenon sur un 407sw. je pose cette question car je suis pas satisfait de l'éclairage la nuit.

de plus je sais que l'ordianteur de la 407 peut voir si une ampoule fonctionne plus danc dans se cas comment sa va se passer avec un kit xenon qui consomme 35w au lieu des 55w d'une ampoule classique??

peut etre y a t'il une autre alternative au kit xenon avec des ampoule performante en halogéne dans ce cas j'aimerai bien avoir une bonne référence..

merci a tous pour vos réponce
 

oui, il y a des Phillips spécial "lenticulaires".
Le kit Xenon est trop compliqué. (Lave phares obligatoires, hauteur des phares automatique...)
 


regarde http://www.peugeot207club.nl/viewtopic.php?t=40&postdays=0&postorder=asc&highlight=xenon&&start=40
 

des info intéréssante ADRI merci

j'ai un bonne avis sur les ampoule philips.

c'est vrai que c'est une solution que j'envisage, mais comme j'ai déja des kit xenon je voudrai les monter sur ma 407.

pour tout vous dire je les ai monté déja une fois sa a marché 1 semaine et demie aprés les bizarerie on commencer a se produire. essui glace possédé il en font que a leur tete les phare qui s'allume plus et pour finir un message ampoule feux de croisement hors service. j'ai retiré les kit xenon remis les ampoule halogéne et la tout a empiré chez le mécano. moteur avant gauche d'éssui glace HS, platine de servitude HS, BSI HS, plus d'autre panne qui sont aparue a la concession. j'ai jamais réellement su si mes kit xenon etait en cause car sa a fonctioné parfaitement bien pendant 1 semaine. peut etre que le BSI avait réellement un probléme et a flingué tout le reste. mais d'aprés le mécanno peugeot le BSI ou autre organe informatique, controlerai la consomation electrique de tout les organne de la voiture y compris les feux de croisement et phares. j'aimerai savoir si quelqu'un sait si on peu désactivé ce paramétre ou si on peut peut etre le trompé d'une facon ou d'une autre. car j'avoue que je preffaire mettre les kit xenon que des ampoule halogéne standard
 


doit bien y avoir un moyen??? c'est comme le crochet d'attelage si on le veut on peut en prendre un chez feu vert mais pour le branché electriquement il faut allé chez peugeot pour qui fasse leur petite programation sinon tout par en délire dans l'auto
 





je constate que c'est un débat vieux comme le monde..

les avis sonts partagés :pt1cable:

je vais testé c'est fameuse empoule vision pour voir. si pas satisfait ben je monterai les xenons que je réglerai un poil plus bas

mais bon pour ce qui est de l'éblouissement c'est simplement une question de réglage car meme avec des halogéne on peut éblouir quand meme.

merci
 

mais bon pour ce qui est de l'éblouissement c'est simplement une question de réglage car meme avec des halogéne on peut éblouir quand meme.
Et on remet 2€ dans le manège :lol: :lol: :lol: :lol:
 

le xenon est mort, l'avenir est au LED Luxeon :chinois:

http://www.atn-optics.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=869593
 

le xenon est mort, l'avenir est au LED Luxeon :chinois:

http://www.atn-optics.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=869593
Ouais, j'adore la citation juste en dessous de la torche: "En version 5W, produit une lumiére absolument aveuglante"

Ca va faire plaisir à ceux qui arrivent en face :heink:
 

mais bon pour ce qui est de l'éblouissement c'est simplement une question de réglage car meme avec des halogéne on peut éblouir quand meme.
L'éblouissement, c'est pas seulement le réglage en hauteur. Des phares sales et la lumière est diffusée dans tous les sens, d'où l'intérêt des lave-phares.
 

Ouais, j'adore la citation juste en dessous de la torche: "En version 5W, produit une lumiére absolument aveuglante"

Ca va faire plaisir à ceux qui arrivent en face :heink:

Après c'est aux équipementiers de choisir le bon modèle et d'adapter les optiques en fonction comme pour l'éclairage classique halogène ou xénon.
 

J'ai un kit xenon sur ma 306 depuis 1 an. Eclairage top et aucun eblouissement grace a un bon reglage des phares.

Les laves phares c'est peu du n'importe quoi, c'est pas ce que ca lave.
 


J'ai que celle la de photo de nuit.

Juste pour comparaison,

une photo avec des h7 halogene



et avec le kit xenon H7 en 6000°K




Au debut, je pensais rajouter les lave projecteur mais mon cousin en a sur sa voiture et quand j'ai vu l'efficacite, j'ai laisser tomber.
Pour le reglage auto des feux, j'ai abondoner vu que fai tres attention a la hauteur d'eclairage de mes phares, que je sois en halogene ou xenon.
 

re-bonjour a tous

voila juste pour faire suite...

j'ai installé des philips h1 vision plus pour les croisement et des philips gt150 pour les feux de route la luminosité est mieux l'éclairage est moin jaune. je voulait mettre des philips X-treme mais j'en ai pas trouvé dans la boutique de plus elle ne se font pas en H1 d'apres philips pour le moment je suis satisfait mais ayant gouté au xenon dur dur de revenir en halogéne
 


ayant gouté au xenon dur dur de revenir en halogéne
Ah bah maintenant, je comprends mieux ton problème!

Sur ma liste d'équipements pour ma prochaine voiture, il y a de nouveau l'éclairage au xénon en tout cas :chinois:
 

rebonjour a tous,

apres quelque mois d'utilisation je trouvé la qualité des ampoule halogéne moin performante au file du temps je devais plus forcé pour voir quelque chose.

j'ai donc décidé de trouver une astuce pour installer mes kit xenon

je suis maintenant en bi xénon j'ai l'impression qu'il fait jour devant la voiture maintenant.

pour se que sa intérésse il faut installer des résistance de puissance a la place des ampoule halogéne pour faire croire a l'ODB que les ampoule sont toujour la. branché un relai en paralléle qui alimentera le balast des xenon qui lui prend son alim de la batterie voiture afin déviter de perturbé le réseau multipléxé de la voiture avec des parasite que peut produire tout transformateur de courant. le montage et simple mais pas très légale.

perso je préffaire mon kit xenon si bien réglé pas de risque d'éblouir

je posterai des photo plus tard dans la soiré pour les curieux

bonne soiré a tous

et merci pour vos différent opinion
 

perso je préffaire mon kit xenon si bien réglé pas de risque d'éblouir
L'éblouissement, c'est pas juste une question de réglage de phares. Si tes phares sont sales ou poussiéreux, le faisceau de lumière ne se concentre plus au bon endroit mais se disperse. Ca fait un halo lumineux qui éblouit ceux qui arrivent en face.

C'est ce qu'on voit souvent sur les kits xénon, surtout ceux très bleutés. Les gars éblouissent à cause de ca, alors que je suis sur que leurs phares sont correctement réglés (sinon, tu pourrais même pas les regarder).
 

comme promis voici les photo

DSC00023.JPG


DSC00022.JPG


DSC6.JPG


se sont 2 kit xenon 35w h7 et h1 en 6000k
 


Bonjour,
J'ai moi-aussi installé un kit xenon sur la 407, mais j'ai parfois un allumage difficile: les ampoules clignotent très rapidement pdt 2-3 secondes..., en particulier si je joue à éteindre puis rallumer qq secondes plus tard.
As-tu toi-aussi ce phénomène ?
Merci
 

FP-HID conversion kit
Slow start with no inrush current extend the bulb life 2 times
Shock-resistant water-resistant dust-resistant protection
HID conversion kit : have the FP-SB ballast 12V/24V ; MN-ballast 35W/50W
Single series :H1 , H3 , H4 , H4(with halogen) , H7 , H8 , H9 , H10 , H11 , H13, 880 , 9004 , 9005 , 9006 , 9007
Special use for motocycle: H4 , single claw , three claw
Flexible series(telescopic series): H4 , 9004/9007 , H13 ,
D series: D4S , D2S , D2R ,
Color temperature: 3,000, 4,500, 6,000, 8,000, 10,000, 12,000 and 14,000K
Safety: much lighter at night to prevent accident
Lifetime: more than 3,000 hours
Complete specification: HID lamp for all kinds of vehicles
Convenient installation
------------------------------------------------------- -------------------------------------------
msn:[email protected]
yahoo:[email protected]
www.phohp.net
 

Salut tomtom91130,

Je vais prendre posession d'un 407 sw la semaine prochaine, et comme toi, j'avais une C4 avec le bi xénon et la 407 que je vais avoir sera en halogène. :mad: :cry:

Peux tu me dire ou les as tu acheté tes kit xénon STp?

Je t'en remercie par avance