montage d'un kit xénon hid sur 508

Tth-77

Membre
1 Octobre 2012
7
0
0
123
Bonjour a tous, je suis un nouvel utilisateur pour mon travail, d une 508 hdi business pack 140 de septembre 2012. je souhaite monter un kit xénon hid 35w. j ai testé plusieurs kits : slim, can-bus, plusieurs modules anti erreur (bien sur teste en volant sur un seul phare) et j ai toujours un message d erreur SERVICE et un autre vérifier feux avant droit.
avez vous déjà fait de tel montage?
avez vous un type ou modèle de kit compatible avec ce véhicule?
quelle est la solution a ce problème ?
merci de vos réponses
cordialement
 

lut
tu fait test que sur un seul phare si je comprend bien

essaye de placer un autre module anti erreur sur l'autre

en toute logique y'a AUCUNE raison que le message persiste, ou alors modules mal fait
 

Bonjour,
Oui j ai fait les tests d un seul coté pour vérifier justement si l erreur persiste ou pas malgré le kit anti-erreur. l erreur affichée est bien "feu avant droit défectueux".J ai même teste un kit 55w idem!!
Si quelqu un a fait ce montage je suis preneur du type de kit.
Merci a vous.
 


je me doute que tous les kits viennent du même endroit, maintenant quelqu un connait il le principe de fonctionnement de la boucle de contrôle de l ODB ? de ce que j ai pu voir sur ces modules anti erreur, c est juste un condensateur de forte capacité . existe t il un module électronique?
 

deja branche les 2 cotés pour faire un test. ensuite en piochant dans les modules à moins de 80€ que tu peux trouver sur un site d’enchère sont à éviter, que des kits chinois bas de gamme. c'est la loterie.
va voir là par exemple, les kits sont garantis à vie:
http://www.hidxenon.fr/Kit-HID-Xenon-ODB-Sensible-PSA-cbeaaabua.asp