Tutoriel de remplacement ampoule H7 par kit HID Xenon

Déterrage de topic inside, mais c'est pas grave.

Retour d'expérience au bout d'un an de bon et loyaux service de mes travaux.

Tout fonctionne toujours très très bien, aucun problème a l'horizon que se soit au niveau du ternissement des optiques ou un quelconque dysfonctionnement électrique.
J'en profite pour répondre a quelque question :
Toute mon installation est en 35W et c'est bien suffisant.
J'ai payé pour un kit 30€ (7.5€/ballast et 15€/pour un jeu de deux ampoule), donc 60€ pour l'ensemble des feux de route et feux de croisement. (les modules anti-erreur on été viré parce qu'aucun défaut, même de sans)
 

Bonjour à tous , petite question ayant commander mon kit une question ce pose concernant les couleurs des fils du positif et du négatif des h7 sur le 3008 pour ne pas faire d'erreur en reliant mon kit ? :confused:
 

Même en reliant inversé, pas de soucis, les ballastes ont une protection d'inversion de polarité.
 


ptittchoun tu n'as pas euh de souci avec le boitier a fusible ???

je m explique sur mon ancienne voiture après installation du kit hid le ballast étais trop prêt de la central abs ,se qui m allumé un voyant "ABS" sur le tableau de bord puis s éteint 2 3 sec après allumage des xénons et aussi une perte de réception radio .

En Gros Perturbation de la part des ballast a mon avis...

je viens de mettre les feux de croissement en xénon 6000k 35w quelle changement :love: pas besoin d anti erreur
 

Pour les feux de croisement, l'utilisation de phares xénon qui sont très éblouissants nécessitent un dispositif de lavage des phares et une correction automatique d'assiette, ton bidouillage est donc hors la loi et tu seras refusé au contrôle technique (sauf pot de vin... ou copain peu scrupuleux). A bon entendeur pour tes émules.
Pour les feux de route, ça ne doit pas poser de problème AMHA.
 

moi ce qui est chelou c'est que sur ma Premium pack je suis pas en xenon d'origine par contre j'ai les lave phare fonctionnel.... sont pas logique pigeot !!!! au moins quand je mettrai mon kit j'aurai deja ça de fonctionnel :)
 

Bof, les feux de route en xenon ne sont réellement pas très utiles vu le trafic actuel et le bon éclairage fourni par les halogènes de génération rescentes. Pour les feux de croisement, c'est indéniablement un plus, expérience vécue.
 

Bof, les feux de route en xenon ne sont réellement pas très utiles vu le trafic actuel et le bon éclairage fourni par les halogènes de génération rescentes. Pour les feux de croisement, c'est indéniablement un plus, expérience vécue.

:lol: :lol: :lol: :sarcastic:
 


moi ce qui est chelou c'est que sur ma Premium pack je suis pas en xenon d'origine par contre j'ai les lave phare fonctionnel.... sont pas logique pigeot !!!! au moins quand je mettrai mon kit j'aurai deja ça de fonctionnel :)
Encore une voiture trafiquée qui provient d'un stock de véhicules volés destiné à l'état de Madripoor :pt1cable: :bounce: :lol: