Kit Hid xenon h7 ( Avis)

kik199007

Peugeot Addict
16 Octobre 2011
50
0
0
Bonjour a tous...

J'ai vaguement fouillé le forum mais je n'ai rien trouvé d'exact a ma question...

J'ai actuellement les feux de croisement en halogène avant j'étais en Phillips, elles ont claqués, 2fois, puis par budget, j'ai acheté des "sans marques" mais ils elles ne tiennent pas plus de 4-5mois... et de plus j'ai l'impression que chez moi ca n'éclaire pas par rapport aux autres voitures

Donc j'ai vu qu'il existait des kit de conversion xénon en H7, Hormis le fait de règlementations, Es ce que cela est plus résistant ? Enfin je n'ai pas envie de claquer 80€ pour que ce soit a changer dans 4mois....

Quelqu'un aurait une expérience avec ces kits ? ou vaut-il mieux que je reste avec me "bêtes ampoules " ?


Merci d'avance
 

Salut, normalement les kit hid sont garanties un an, par contre c'est pas bien normal de claquer autant d'ampoules en si peu de temps :confused:
 

tu peux en trouver a pas cher sur ebay qui viennent de chine.

ça ne dure pas tres longtemps (ballast) et bien souvent ça ébloui meme réglé bas.
j'ai testé en h4 et h1
 


Salut, pour les ampoules qui claquent c'est surement du à l'allumage auto des phares. Est ce que les feux de ta voiture s'allument la nuit quand tu déverrouilles ? Si oui ca raccourcit la durée de vie.
De plus, avec les ampoules performantes, la durée de vie est réduite. 1 ans ca semble la durée normale. :spamafote: (elles durent moins de 400h, à raison de 1h par jour en moyenne...)
 

:coucou:

en tous les cas avec mes xénons d'origine, j'en suis à bientôt 6 ans et 120000kms et j'ai allumage auto aussi pas de pb :bounce:
 

Bonjour

Oui, en effet j'ai l'allumage automatique, je me disais bien que cela pouvais réduire la durée de vie des ampoules...
J'ai déjà essayé des Philips, elle ne tiennent pas plus que des autres marques blanche... Mais bon ça n'éclaire pas...

J'ai quand même fini par acheter ce kit xénon, ça éclaire bien, j'ai de temps en temps des appel de phares, mais ça reste exceptionnel :)